Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

MMMhhhh ?

 

Mais qu'est ce que vous foutez là ? 

...

C'est la reprise ?

Meeeeeerde. On peut même plus rester en caleçon à se gratter la nouille tranquillement devant le PC. Oh rage, oh désespoir.

Bon.

Je vais vous trouver un truc vite fait.

Voyonnnnns... fillesàpoilfillesàpoilfillesàpoilfillesàpoil... Google... mmmh...

 

Et hop, voilà, une nouvelle star de la musique visuelle qui émerge sous vos yeux ébahis ! Devenu un des tubes de l'été grâce à ce superbe clip sexy ! Le meilleur du top de ce qui se fait de mieux !

 

 

C'est hyper à la mode, sisi je vous assure.

 

 

Le mec est devenu une star en faisant scandale avec ça !! C'est géniaaaaal !

...

 

 

...

Mouais.

C'est de moins en moins bien la musique visuelle. Je vais peut être retourner en vacances finalement. Y'avait des jolies filles qui mangeaient des glaces et... bref.

Des vacances quoi.

 

Et puis n'oubliez pas que la musique visuelle s'écoute les oreilles fermées sous les palmiers. 

 

 

Un truc comme ça. 

Avec un verre à la main.

 

 

 

Ah oui, et puis n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

ipiip et sa rubrique de l'extrême

KrystalWarrior notre gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

shore notre mémoire vivante !

Victor ce cochon qui nous chatouille les esgourdes !

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !! 

Qui va poutrer sa race à MIchel Sardine...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
Président vous revenez en pleine forme B)

Et ces demoiselles sont en pleines formes...

Et ce gif :bave2:
Onink
Signaler
Onink
:bave:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'en ai un autre encore mieux, mais je le garde pour moi pour l'instant... :evil:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Oh
Ce
Gif
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est terrible hein ? C'est un clip absolument affligeant à tout point de vue, mais on ne peut pas s'empêcher de le regarder...
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Mais j'avoue que la brune a des seins parfaits et un minois attirant... Je suis faible.
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
La musique est cool mais le clip est tellement mauvais dans le fond. Ils nous prennent pour des têtes de bi**.
shore
Signaler
shore
ici : http://www.gameblog....mique-du-moment
shore
Signaler
shore
J'avais deja mis la musique mais pas en CNC
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
J'aime bien la musique cependant :blush:
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Ah ouais d'accord, carrément... Là ça fait totalement pute quand même.

Même si la brune... :bave:

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris