Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

Bonsoir chers amis.

Ce soir, comme vous le savez tous, il y a un événément que la France, que dis-je, l'Europe, que dis-je le monde attend avec impatience. Je vous vois tous trépigner d'impatience, prêts à bondir, la bave aux lèvres et la bière à la main. Il s'agit bien entendu de la reprise de la Ligue des Champions !!

Paris va-t-il s'imposer à Valence, les millions Quataris feront-ils l'affaire face à un des clubs les plus ruinés d'Europe ?

Beckham va-t-il rentrer avec un maillot de corps H&M ?

Ibrahimovic va-t-il zlataner ? 

A toutes ces questions, il n'existe qu'une seule réponse, évidente pour tout ceux qui sont ici : on n'en a rien à foutre !

 

Par contre, je dois des excuses à ceux qui se sont sentis blessés par un de mes précédents billets : oui, le foot peut être sexy. Et je le prouve avec ce clip tout en finesse, qui nous montre l'image d'un sport plus féminin, sans toute cette testostérone idiote, sans violence, sans protèges-tibias, mais pleine d'amour et de douceur. Un sport bon pour la tête, bon pour le corps, et (surtout) bon pour la peau !!

 

Enfin un sport qui sait nous parler... non ?

 

Je vous vois très dubitatif. Déçus peut être même. Il faut dire que l'Allemagne avait déjà organisé ce type de rencontre avec des filles seins nues et pleines de bodys painting durant la coupe du monde 2006, et ça ne vous avait bien  évidemment pas échappé. 

Je m'adresse à des spécialistes, des vrais. Qui se moquent du foot en plus. Des gamers. J'ai ce qu'il vous faut !! 

 

 

Voilà. Nul doute que ce type de jeu est bien plus intéressant qu'un PES classique.

 

Et enfin, pour les fans de football américain, ceux qui ne jugent que par les sports hachés avec moins d'un quart d'heure de temps de jeu effectif, rassurez-vous, j'ai la solution. Ils y ont déjà pensé. Ils en ont même fait un championnat. US superior pour une fois...

Bref, "N'oubliez jamais d'apprécier à sa juste valeur la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, et surtout pas avec les oreilles !!"

 

Enfin, n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

ipiip et sa rubrique de l'extrême

PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

-KrystalWarrior notre nouveau gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

-botteur pour sa touche Belge !

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'aime bien leurs uniformes.
Onink
Signaler
Onink
La magic sponge :lol:
Hyna
Signaler
Hyna
:mellow:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oh tiens, le terrain est boueux... C'est quand même bizarre que l'arbitre laisse le match continuer.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Vivement le prochain téléfoot alors :excite:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je pensais justement à toi quand j'ai mis ce lien !! :evil:
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
*Tousse* Je suis un fan de la LFL *Tousse* (m'enfin précisons tout de même que ça reste du vrai football américain et qu'elles sont quand même plus violente que les mecs, perso pas envie de me retrouver en face d'elle dans un match @_@)
Japman
Signaler
Japman
*fap fap fap fap*
*met le son*

;____;

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris