Bonsoir chers amis.

Ce soir, comme vous le savez tous, il y a un événément que la France, que dis-je, l'Europe, que dis-je le monde attend avec impatience. Je vous vois tous trépigner d'impatience, prêts à bondir, la bave aux lèvres et la bière à la main. Il s'agit bien entendu de la reprise de la Ligue des Champions !!

Paris va-t-il s'imposer à Valence, les millions Quataris feront-ils l'affaire face à un des clubs les plus ruinés d'Europe ?

Beckham va-t-il rentrer avec un maillot de corps H&M ?

Ibrahimovic va-t-il zlataner ? 

A toutes ces questions, il n'existe qu'une seule réponse, évidente pour tout ceux qui sont ici : on n'en a rien à foutre !

 

Par contre, je dois des excuses à ceux qui se sont sentis blessés par un de mes précédents billets : oui, le foot peut être sexy. Et je le prouve avec ce clip tout en finesse, qui nous montre l'image d'un sport plus féminin, sans toute cette testostérone idiote, sans violence, sans protèges-tibias, mais pleine d'amour et de douceur. Un sport bon pour la tête, bon pour le corps, et (surtout) bon pour la peau !!

 

Enfin un sport qui sait nous parler... non ?

 

Je vous vois très dubitatif. Déçus peut être même. Il faut dire que l'Allemagne avait déjà organisé ce type de rencontre avec des filles seins nues et pleines de bodys painting durant la coupe du monde 2006, et ça ne vous avait bien  évidemment pas échappé. 

Je m'adresse à des spécialistes, des vrais. Qui se moquent du foot en plus. Des gamers. J'ai ce qu'il vous faut !! 

 

 

Voilà. Nul doute que ce type de jeu est bien plus intéressant qu'un PES classique.

 

Et enfin, pour les fans de football américain, ceux qui ne jugent que par les sports hachés avec moins d'un quart d'heure de temps de jeu effectif, rassurez-vous, j'ai la solution. Ils y ont déjà pensé. Ils en ont même fait un championnat. US superior pour une fois...

Bref, "N'oubliez jamais d'apprécier à sa juste valeur la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, et surtout pas avec les oreilles !!"

 

Enfin, n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

ipiip et sa rubrique de l'extrême

PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

-KrystalWarrior notre nouveau gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

-botteur pour sa touche Belge !

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!