Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

 Tout d'abord, n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

- ipiip et sa rubrique de l'extrême

- Japman et sa rubrique physiquo-musicale (absent ce soir, présent dans nos coeurs)

- PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

-KrystalWarrior notre nouveau gourou sexuel !! 

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

Comme vous le savez tous, vous les grands sportifs qui fréquentez ce site, dans la vie il y a bien évidemment deux sortes de sports : ceux qui sont visuellement attractifs et propres à maintenir éveillés des marmottes en hiver, et ceux dont la seule vision endormirait Chuck Norris. Voir même lui provoquerait des envies de suicide.

On trouve dans cette seconde catégorie des sports aussi stupides que la Formule 1 (sauf éventuellement pour les pauvres hères qui voueraient un amour immodérés pour les Mecha. Les malades atteints de cette déviance semblent fort heureusement être en voie de disparition, le monde est décidement merveilleux !), le basket ball et le football, où des ados attardés galopent gaiement vêtus stupidement des fringues de leur grand frère afin d'essayer de passer un ballon dans un filet (un filet troué même dans certains cas, comble de l'absurde !), ou le hockey**, ou des types déjà pas bien jolis se arnachent de la tête aux pieds, probablement à cause de l'objectif initial déjà bien débile qui consiste à courir sur de la glace.

Et à côté de cela, on trouve des vrais sports à même d'être suivis par une vraie frange de la population, des sports qui font l'effort d'attirer le spectateur à leur côté, dignes descendants des sports antiques qui magnifiaient le corps humain (Je dirais bien que c'était "le sport pour tous", si ils avaient eu l'idée maligne de faire participer la genrte féminine. Super idée de film au passage !! ). Les jupettes qui volettent des tenniswomen ou des hockeyeuses sur gazon, les maillots de bain et l'épilation parfaite des nageurs, le costume deux pièces chic et travaillé du beach volley* les costumes très habillés du patin à glace, ou encore le justaucorps à paillettes de ces jeunes gymnastes en sont de parfaits exemples.

 

 

 

Et que voilà une parfaite démonstration de ce splendide sport, qui met perfaitement en valeur la grâce de ses pratiquant(e)s !! 

Encore une parfaite démonstration de ce que peut nous offrir la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, mais surtout pas avec les oreilles !!

 

 

* un bonheur en hiver avec le sable trempé qui claque sur les avants bras, croyez moi sur parole !! 

** je donne un accessit au football américain, qui compense habilement des règles pataudes et des gros lards décérébrés en introduisant la notion de "cheerleaders". Quelle idée superbe  !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Hyna
Signaler
Hyna
<_< ok ...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Me rapprocher d'un footeux... Ce crime ne restera pas impuni... :ph34r:
Sinon comme je suis au boulot, j'ai vraiment pu faire de la musique visuelle pour le coup. :lol:
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Je ne commenterais pas vu que tu m'as insulté, est-ce que j'ai l'air d'un gros lard décérébré ? :sulktongue:
(Oui j'ai réellement fait du football américain, trop peu à mon goût mais j'en ai fait :ninja:)

Sinon musicalement c'est déjà mieux que la dernière fois :lol: (Même si visuellement c'pas top, j'les aime pas trop :P)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Quoi ? C'est laid ? Mais non voyons, comment pouvez vous dire ça de ce parfait échantillon représentatif de la musique visuelle, qui comme nous le savons tous est toujours de bon goût !! :)

@Hyna : Dis toi qu'à mes yeux tu es encore une petite ado... tu as donc des goûts corrects !! :P
Hyna
Signaler
Hyna
Le pire c'est que je crois que l'ai en CD :sorry: , comment j'ai pu écouter ça dans ma période d'ado :cry3:
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Pfff. C'est laid, tout de même.

Celim.
Sirtank
Signaler
Sirtank
Ce départ saccadé c'est très sportif mais qu'est ce que c'est laid .
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
:shock3:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Oula ca faisait un moment que je ne l'avais pas revu celui-ci :D J'admire la modestie de ces demoiselles !

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris