Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

Article réalisé en partenariat avec Critobulle, votre chroniqueur cinémasochiste.

Vous n'êtes pas sans ignorer si vous suivez ce blog assidûment (et que vous êtes donc quelqu'un d'exceptionnellement clairvoyant, cultivé, beau et riche - en un mot : supérieur) que je suis un grand amateur de musique, et que je suis tout à fait prêt à poster des vidéos avec une atroce pochette des années 60 où 4 garçons coiffés comme Justin Bieber fixent l'objectif d'un air niais pour peu que j'estime que le morceau en vaille la peine. Je suis même allé jusqu'à diffuser des images de soleil couchant et de petites fleurs dans certains cas inévitables. Et il est même arrivé une fois que je ne diffuse pas d'images du tout !! (Hérésie suprême !!)

Seulement parfois les remords m'assaillent à l'idée de faire subir cela à de pauvres esprits innocents (oui, toi là !!). 

Et soudain, au détour d'une conversation à la portée intellectuelle rare, l'idée de génie surgit : je vais compenser tout simplement !! 

Voici donc pour la première fois devant vos yeux ébahis deux clips de pure musique visuelle destinés à chatouiller votre cornée, à faire rire votre cristallin, bref à flatter votre rétine.

 

 

 

 

Les plus clairvoyants (les habitués à priori) d'entre vous auront bien sûr compris que la musique visuelle s'apprécie bien mieux sans le son !

(D'où son nom...)

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Où est cette salle de sport ? :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Oh ! Depuis le temps que je cherchais à revoir le clip de Call on Me, qui m'avait jadis ému aux larmes lors d'une nuit d'insomnie... <3 <3 <3
Voron
Signaler
Voron
Merci les gars. Vraiment merci.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
De la musique qui prend les tripes.

Ah non c'est pas les tripes.
Japman
Signaler
Japman
Intéressant.
Critobulle
Signaler
Critobulle
Excellent cru visuel ! Cette musique qui s'écoute avec les yeux :wub: (et seulement avec les yeux)

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris