Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Sans commettre d'impair...

Salut salut, 

Un morceau un brin nostalgique pour marquer la rentrée, par le meilleur groupe de tout les temps (avis totalement objectif bien entendu), à savoir Les Doors. Issu de leur 3ème album, le plus éclectique, composé à un moment de la vie du groupe où les frasques de Jim Morrison commençait à le rendre difficile à gérer... On trouve un peu de tout sur cet album (tube "facile", cavalcade flamenquisante, gospel, ballade de crooner,...), et notamment ce morceau magnifique : "Summer's almost gone". Après le groupe implosa, sorti son pire album, Morrison perdit un procès, puis revint pour deux albums magnifiques. Mais c'est une autre histoire.

 

Morning find us calmly unaware

Noon burned gold into our hair

At night, we swam the laughing sea,

When summer's gone,

Where will we be ?



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris