Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris

Catégorie : Le WAB

Signaler
Le WAB

 

Rejoignez le Wouvement, embrassez la cause des râleurs, et devenez un WAB.

ARTICLE 1

Les Wenestrels Archi Blasés déclarent aimer le jeu vidéo, mais le détester en même temps. Ils rendent votre vie meilleure mais sont à l'origine de votre calvitie naissante et de la perte de poids significative de votre portefeuille.

ARTICLE 2

Les Wenestrels Archi Blasés s'opposent à l'avis des autres joueurs tant qu'ils ne manquent pas d'arguments. Et même si les WAB s'affichent comme de vrais méchants, ils n'en demeurent pas moins respectueux de leurs collègues joueurs.

ARTICLE 3

Les Wenestrels Archi Blasés sont fatalistes. L'industrie du jeu vidéo se porte mal et est gangrénée par des bouses inacceptables. C'est normal d'en parler, et fermer les yeux sur ces ignominies serait criminel. C'est en étant exigeant que les choses avanceront.

ARTICLE 4

Les Wenestrels Archi Blasés sont atteint de "Cétémieuavantite chronique". Les jeux d'antan sont des pépites que les productions actuelles n'égaleront jamais. Les plaisirs sont différents, c'est tout. Mais c'était mieux avant gnagnagna !

ARTICLE 5

Les Wenestrels Archi Blasés s'opposent fermement à l'ouverture de notre média au grand public. Moins on parle de jeux vidéo dans le grand public, mieux c'est. Car lorsque c'est le cas, on en dit du mal. Les gens ne comprendront jamais les adolescents attardés que nous sommes.

ARTICLE 6

Les Wenestrels Archi Blasés doivent avoir conscience que ces 6 articles sont ouverts à la libre interprétation. A eux d'appliquer ces articles de manière plus ou moins exacte. Au fond, être un WAB, c'est surtout être un électron libre, qui se refuse d'être absolument optimiste sur le média jeu vidéo. Le pragmatisme, le pessimisme et la critique négative peuvent être un excellent moteur au service de l'évolution de notre passion commune.

*************

NB : J'espère que les gens comprendront le WAB. Les Menestrels crées par JC sont honorables, mais je ne me reconnais pas chez ces derniers. D'où le WAB, inspiré bien entendu de Wario : Un méchant qui n'est pas vraiment sérieux. M'voyez? ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris