Hello !

Voici la suite de mes citations de JV en affiches. Je ne peux pas dire que le succès soit au rendez-vous, mais pour l'instant, je continue, en espérant ne pas arriver à court d'inspiration.

Aujourd'hui donc, deux nouvelles affiches, la première nous sort tout droit de Final Fantasy VI, quant à la seconde, du brillantissime Persona 4 (Golden pour ma part).

A propos de Persona 4, je ne l'ai découvert qu'à l'occasion de la réedition sur PSVita, et ce jeu est juste dingue de dingue. Certes, il date de la période PS2, mais déjà à cette époque, le RPG Japonais qui m'avait tant passionné me semblait être un genre qui n'en vallait plus la peine. Persona 4 est vraiment un condensé de tout ce qui fait le charme du JRPG, et honnêtement, cette version Golden a tout pour séduire, en espérant qu'elle inspire une vague passionnelle et entraine de nouveaux jeux de la franchise (Persona et SMT). J'en ferais un petit billet à l'occasion, mais il y a tellement à dire à ce sujet qu'il va me falloir sérieusement me faire bataille : comment rendre un billet digeste après avoir passé 84h sur ce jeu? Je n'en sais fichtrement rien !!!