Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Pensées

Hoy,

Il y a un peu moins d'un an, je me faisais tatouer. Passionné de jeux vidéo, forcément, mon choix s'est tourné vers un tatouage en rapport avec ma passion. Les réactions de mon entourage furent diverses et variées. Les gens ont toujours du mal à comprendre, et mon argumentation est toujours la même : Un tatoué se fait tatouer un truc qu'il aime. Point final. Un dragon, une fée, un cupcake, un mot doux. Alors on peut désaprouver un tatouage, quel qu'il soit, mais j'ai personnellement un peu du mal à comprendre la répulsion des gens dès lors qu'on parle de Jeu Vidéo. Et personnellement, je ne veux pas m'arrêter là, si je n'ai pas le bras recouvert, c'est juste pour raison financière ;)

Bref, voici une petite sélection de tatouages gamers que je trouve plutôt sympathiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer, le mien :

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Je trouve ça purement magnifique, le premier est génial o_O
Imrage
Signaler
Imrage
Merci :D
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Y'a juste celui avec la triforce dans le dos que j'trouve pas top, mais les autres (le tien y compris ) sont très beau !
PetitVer
Signaler
PetitVer
J'aime beaucoup la triforce sur le biceps du gars. Sinon... bof, bof... pas trop mon style de tatoo.
Imrage
Signaler
Imrage
Ouip, il est impressionnant :D
Karas
Signaler
Karas
Le premier tatouage est superbe en tous points : style, composition, remplissage parfait,... :o

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris