Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers (Jeu vidéo)

Hello bande de gamebloggers !

Comment ça va bien? Je n'ai pas pu poster plus tôt mon retour de Vide Grenier, mais le voilà enfin. Moins important que celui de la semaine précédente, mais tout de même assez intéressant.

Voici donc la photo :

Pas mal de choses. Donc, on commence par un lot de jeux PS2 : GTA3, Vice City et Bomberman Kart (une catastrophe) négociés à le lot. Vient ensuite Mad World sur Wii topé à . Content de la prise, même si je vois mal pour l'instant comment l'intégrer dans ma liste de jeux à faire.
Fallout New Vegas sous blister pour . Breath of Fire 3 sur PS1, considérons-le en loose touché pour 1¤. Tetris sur NES que j'ai touché à.

Je reprends mon souffle...

Une petite gameboy pocket noire, avec cache piles + Pokemon trading card game + son light master bien abimé pour . Viennent ensuite une PS2 fat que j'ai négociée en plus d'un gros livre édité pour les 30 ans de Star Wars, les deux pour 14¤. Puis, pour la famille, environ de cartes pokémon diverses et variées, mes deux gamins sont ravis, ma femme aussi...et je dois dire que j'y ai pris gout aussi :) Une vieille BD emilie, série que l'on adore et que je conseille vivement aux jeunes parents, négociés à , ainsi que le tome 17 des légendaires, la première série BD que mon fils lit tout seul comme un grand, et que j'ai touchée à . Enfin, je pense que ça ne vous intéressera pas trop si je vous parle du pot et du chat en porcelaine que ma femme adore, je vais donc m'arrêter là :)

Ce sont pas mal de belles prises, j'ai dépensé un peu plus d'argent que d'habitude, je fixe généralement mon budget VG à 30¤ par sorties, mais là...j'ai un peu dépassé :)

Et histoire de vous faire un close-up de ma prise de la loose :

Breath of fire 3 dans la boite de Breath of fire 4. Evidemment, pas de jaquette avant, ni de notice. Je crois que je vais écrire une nouvelle loi proche de celle de murphy, qui décrète :

" Lorsqu'en vide grenier vous trouvez un super jeu vidéo, vous pouvez être sur qu'il :
- sera rayé à tel point qu'il sera inutilisable et/ou
- n'y a que la boite et/ou
- n'y a que le jeu et/ou
- aura l'étiquette déchirée / arrachée / coupée / crayonnée "

Voilà, je vous laisse méditer là dessus :)

Bonne semaine !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
@donald :yen a même deux :) c'est la collection de pouik pouik de ma femme :)
@kenpach je crois avoir un bloody roar en loose quelque part.
kenpach
Signaler
kenpach
Sympa le livre sur les 30 ans de Star Wars. Pour le jeu Breath of Fire III, j'ai eu plus ou moins la même déconvenue ce week-end avec le jeu Street Fighter Collection, il y avait la notice de Bloody Road 2 dans le jeu de S.F. Parfois j'ai le sentiment de ramasser les miettes qu'on laissé les autres acheteurs/collectionneur mais c'est le jeu des vide-greniers.
Donald87
Signaler
Donald87
Ce n'est pas un Donald que je vois sur ton meuble ? :D

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris