Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Salut bande de gamebloggers.

Ce dimanche était un dimanche plutôt intéressant, avec de belles trouvailles. La suite de la journée s'est terminée dans un parc d'attractions avec les enfants. Devinez quoi? Levée à 5h15, une journée dans un parc d'attractions...oh, je suis défoncé. Profondément défoncé ! Bref, passions à ce qui vous intéresse : mes trouvailles.

Ouais, Final Fantasy VIII Platinum sur PS1. Complet, et malgré une cassure sur la face avant de la boite, il est dans un état plus qu'acceptable. Et le prix? . Ouais. :)

Une gamecube en loose totale, avec juste le cable péritel, et un Yu Gi Oh dans la lecteur de disque. Sur la photo, elle en jette pas du tout, mais je l'ai nettoyée depuis, et elle est plutôt propre. .

 3 jeux PS2. Rien de bien exceptionnel, si ce n'est le prix pour le lot : 3,50¤.

 Un joli lot de 6 livres dont vous êtes le héros. A 50 centimes pièce, ça nous fait .... Ils sont tous en excellent état. Ca fait plaisir.

 

 Le polaroid du jour, c'est un très sympathique Polaroid 1000. C'est un peu le modèle emblématique du moment. . Après nettoyage, je vous confirme qu'il déchire. Trouvé avec sa notice par ailleurs.

 Le petit lot de pin's qui va bien. D'ailleurs, si quelqu'un connaît l'espèce d'oiseau qui ressemble à un angry bird...qu'il se manifeste. pour le tout. Notez le Schtroumpf made in china... :)

 Le lot de verres Amora. Ouais, aujourd'hui, j'ai ramené des LDVELH, des Verres amora et des Pin's. C'était jamais arrivé je crois. Bref, pour ceux-ci, y'a un peu de tout, et ça m'aura coûté :)

 Et pour ce dimanche, on termine avec ces deux (en fait, y'en a 3 dedans) Laserdisks "La guerre des étoiles" et "Le retour du Jedi". Où est passé "l'Empire contre attaque"? Mystère et c'est dommage. Bref, c'est de très bonne facture, le packaging est sympa...j'adore. De là à savoir ce que je vais en faire pour le moment... :) en tout.

 

 Et sinon, lundi de pentecôte dernier, c'était franchement pas génial. En fait, j'ai trouvé ça, que j'ai négocié pour en tout...

Et puis 3 jeux Gameboy que j'ai oublié de prendre en photo : Gargoyle's Quest, (Mario) Golf et Donkey Kong. Pour en tout.

C'est tout pour aujourd'hui. Enfin, "tout". Je me plains pas. Faut pas déconner, c'était une excellente journée.

A tchao !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Imrage
Signaler
Imrage
@Tycho : J'ai une petite gaming room depuis peu qui me permet d'étaler tout ce bordel :P Mais je manque de meubles pour l'instant, donc on va dire que pour les semaines à venir : dans des cartons ! (je viens de déménager).

@Niko : Voilà :P On est d'accords !
nikolah
Signaler
nikolah

Clair que ton pin's home alone, version poupée gonflable, atomise tout en termes d’agression visuelle !

Tycho
Signaler
Tycho
Mais ou stockes-tu tout ça??? :P
Imrage
Signaler
Imrage
Ah, je les trouve assez sympa moi ces pin's :) C'est pas les plus moches lol
nikolah
Signaler
nikolah

Bien joué mec ! Les pin's bebete show sont bien moches comme il faut, dommage que ce ne soient pas des pin's parlants :P

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Spéciale dédicace niko ! :metal:
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Ce swag... <3 Imrage Forever <3

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris