Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Hello Bande de Gamebloggers !

Dimanche correct mais sans gros coup de fusil cette fois ! On ne peut pas tout avoir. Mais j'ai quand même rapporté des choses sympathiques qui touchent à peu près toutes mes collections.

Et on commence avec ces 3 jeux PS2, Resident Evil 4, Blood Omen 2 et Ever Grace, tous complets et en excellent état. Seul bémol, la partie "arrachée" sur la couv. de Ever Grace...c'est sur l'image...Je ne sais pas qui est le gland qui a osé coller une étiquette sur la jaquette et pas sur le plastique, mais je le maudis sur 26 générations. 7 euros en tout.



Uncharted 3 sur ps3, que je n'ai jamais fait, il viendra un moment où faudra que je m'y colle. Quoi qu'il en soit, il est en excellent état, complet, et ne m'aura coûté que 5 euros.



Deux jeux Gameboy Color : Blade et 24h du Mans. En loose...mais c'est le jeu ma pauv' lucette. 1 euro en tout.



Enfin ! Vous savez, ça, c'était un rêve de gamin. La Gameboy Camera. J'avais jamais eu ça, jamais testé, jamais touché. C'est désormais chose faite. C'est pas la trouvaille de la mort, mais je suis content. Par contre, c'était vendu obligatoirement avec une loupe rétro éclairée (toute rayée), et une lampe Gameboy. 4 euros pour ce lot.



Les Livres dont vous êtes le héros, dont Frankenstein le maudit que je n'avais pas encore...Le second n'est pas un Livre dont vous êtes le héros, mais un livre d'aventure d'un jeu de rôle. 1 euro pour les deux.



Mes pin's du jour, rien d'exceptionnel, mais des pièces sympathiques. 2,20 euros en tout.



Deux petites BD qui vont bien, et en super état. J'ai le générique de Capitaine Flam en tête. Pas vous? 1 euro pour les deux.



Et la pièce maîtresse de ce retour, ça faisait un bail : un polaroid supercolor 670 AF avec une magnifique boite en métal qui est censée le protéger. A la base, il faut savoir que Polaroid avait appelé ça une "Edition Collector". Comme quoi ça date pas d'hier... :) 5 euros.



Et....c'est terminé pour aujourd'hui :) Have fun !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

a priori c'etait fait pour que lorsque tu vends ton jeu chez un concurent tu aies un peu honte... la methode de looser, quoi.

 

On critique souvent micromania mais les etiquettes ont une colle spécifique qui ne laisse pas de traces sur la boite, et on a du produit spécifique pour retirer celle des concurents :P

Imrage
Signaler
Imrage
Franchement, les mecs faudrait les bruler quoi. C'est du bon sens.
Un concessionnaire auto, est-ce qu'il va écrire à la craie le prix d'une bagnole sur les sièges à l'intérieur?
Putaing !
nikolah
Signaler
nikolah
le dock games pres de chez moi faisait ca : coller les etiquettes sur la jaquette directement et pas sur le plastique de la boite. j'ai quelques jeux megadrive défigurés.
kenpach
Signaler
kenpach
Sympa les BD Capitaine Flam et Albator.

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris