Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Hello Gamebloggers.

Cela faisait un bail que je n'étais pas venu hein? La faute aux vacances dans le gard. C'est clairement pas une région à vide greniers. J'ai chiné une week end seulement, j'ai fait une jolie trouvaille (voir plus bas), malheureusement, trop de déplacements entre les manifestations, et des impressions très variables : Gens peu sympathiques, pas très matinaux (en tout cas, des installations qui prennent plusieurs heures), et des gens systématiquement avides des prix internet (Si vous voulez vendre au prix d'internet : VENDEZ SUR INTERNET :D ).

Bref, retour de vacances, et reprises pour quelque semaines des vide greniers. Et pour ainsi dire, j'ai bien repris. Oui, de très belles choses aujourd'hui :)

On commence par une très sympathique Megadrive 1, avec une manette non officielle (turbo -slo mo et un stick étrange), ses cables, et deux jeux complets et en boite. 20 euros.

Rad Racer sur NES, en loose, qui ne m'aura coûté que 1 euro, mais qui m'aura valu 15 minutes de parlotte avec la dame, très sympathique, mais très bavarde :)

Resident Evil, sur Gamecube, complet et en boite, en bon état (les CD sont niquels). 8 euros.

L.A. Noire sur PS3, en boite, mais sans sa notice (faut que j'en trouve une, ça me chagrinne). Je sais que c'est un jeu assez moyen (moyen n'est pas mauvais), qui aurait mérité plus de travail et plus de profondeur, mais ne l'ayant jamais fait...ça sera l'occasion. 4 euros.

Ma trouvaille préférée du jour, oui oui, une Gameboy Classic, avec sa boite de rangement (c'est ma seconde boite, y'a encore 6 mois de cela, je n'en avais jamais vu ). La Gameboy est dans un état incroyable, des mini-micro rayures sur l'écran, cache pile présent et niquel, et il y a même le cache cable link. Bonheur. Que j'aime cette console. 10 euros.

Les pin's...pour ne pas changer. Avec des LC Waikiki en masse cette fois. JUSTICE EST FAITE ! Comme c'est des prises sur plein de stands, j'ai du avoir tout ça pour 3 à 4 euros.

Le Vinyle de la chanson de kiki. Original non? :) 1 euro.

Et donc...je vous parlais de mes prises dans le gard...j'ai pu trouver une N64 avec Mario 64, et une manette non officielle (décidément) pour 5 euros. La manette n'a pas une mauvaise prise en main, elle est juste totalement inadaptée à des mains d'adulte. Pour un gamin, c'est parfait ceci étant.

Et chez le même vendeur, deux jeux SNES, Tintin au Tibet et Fifa...pour 2 euros le lot.

Mais si je dois choisir mon loot préféré de cette période estivale, c'est incontestablement celui-ci :

Je vous présente Rognon, le craquage animalier des vacances, que l'on a adopté. C'est un petit mâle, hyper sympa, très calin et vraiment...mais alors vraiment...hyper patient avec les chiens et les enfants. Donc...notre famille compte donc désormais : Deux adultes, deux enfants, 3 chiens et 2 chats. Et on a quelque chose en plus dont je ne peux pas encore parler :)

C'est "tout"...à bientôt :)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Sirf
Signaler
Sirf
Joli la mallette GB il faut vraiment que j'en trouve une dès que possible ! Par contre aucun de tes retours de Vide greniers ne vaudra ton sprint jusqu'à cet Action Set posé négligemment sur un stand que l'on découvrira après être un stand de revendeur aux prix supérieurs au net, j'en rigole encore (je sais c'est salaud mais tellement magique)
Imrage
Signaler
Imrage
C'est Rognon épicétou! Le premier s'appelle Lardon. Le prochain on l'appellera Cuissot ou un truc du genre
nikolah
Signaler
nikolah

@glados : oh oui ! ou "petit génie" ! :wub:

Glados
Signaler
Glados
nan il aurait du l appeler Slider :P
nikolah
Signaler
nikolah
Plus de chats =plus de bonheur ! Mais rognon sans deconner, mec! T'aurais pu l'appeler mac gyver !
winston
Signaler
winston
Encore de bien beaux achats ! Et il est tout mignon ce p'tit chat :)
Atred
Signaler
Atred
La GB a l'air en Super état, je suis un peu jaloux. A chaque fois que j'en trouve en vide grenier elles ressemblent a rien.

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris