Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Salut bande de Gamebloggers !

Bon, Lundi dernier, c'était juste pathétique, je n'ai rien ramené du tout, à l'exception d'un pin's (il sera dans ce compte rendu), et de Black sur PS2 et Splinter Cell Chaos Theory sur Gamecube.
Donc, ce dimanche, je me suis rattrapé. J'ai pas raméné de console en boite, j'ai pas ramené une bonne d'arcade, mes trouvailles sont modestes mais vraiment très satisfaisantes.

Et donc, je vous présente un convertisseur de jeux US vers du PAL pour super nintendo. Et dans le port cartouche US se trouvait un jeu NCAA Basketball. Je suis très content car j'ai dans ma collection des jeux US trouvés les années passées. 7¤ en tout, et beaucoup de satisfaction car j'ai bien grillé deux ratisseurs sur ce coup (détails plus bas ;) )



On continue avec un lot de 8 jeux PS1 très très très satisfaisant. Pas de gros RPG qui tâche mais quelque pépites, notamment LOMAX (apparemment assez prisé) et Crash Bandicoot 1 pour ne citer que ces deux. A noter que le Tekken est en version allemande, notice française. Spé. 10¤ pour l'ensemble.





De loin, j'y ai cru. Vraiment. Mon premier Game and Watch? NON, même pas en rêve. Un jeu électronique de football. Cache pile présent. Sympathique, sans plus.



Inazuma Eleven sur DS. Ca faisait pas mal de temps que cette série me fait de l'oeil. Je ne suis pas fan de foot (tout le contraire même), mais le côté "collectionneur" de joueurs de football m'inspire forcément.



Le Sorcier de la montagne de feu et l'Ile du Roi lézard. Ce sont à mon avis des 2nd édition, les illustrations de couverture ont un rendu assez étrange. L'extérieur est dans un état franchement moyen, mais l'intérieur est très bien conservé. A 20 centimes en tout...j'allais pas laisser ça de côté.



Les pin's du jour, dont un magnifique Télécran, et un issu des collections super mario bros (la tortue). en tout.



Et celui-ci...que j'ai durement négocié car la dame le vendait avec TOUTE sa collection, d'un coup. Vu qu'il ne faisait partie d'aucune série, et que j'ai été très poli, elle a accepté de me le vendre. Captaaaaaaaaaaiin Planeeeet, Captaaaaaaaaaaain, Plaaaaaaaaaneeeeeet...merci les 3 suisses!



Et pour la petite histoire, concernant le convertisseur. Je l'ai trouvé sur un stand et j'ai demandé le prix à la dame (en plein déballage). Elle m'a demandé d'attendre car c'est son mari qui fixait le prix...et il n'était pas là. Elle a commencé à préparer le terrain en me disant que j'étais le 3eme à lui demander. Son mari arrive pendant que nous discutons, et il m'en demande 10¤. Je négocie, et on s'accorde sur 7¤. Pendant que je cherche mon porte-monnaie, sa femme lui dit doucement "un de ceux qui sont passés tout à l'heure m'en a proposé 15¤". Et son mari de lui dire "je viens de m'accorder à 7¤ avec le monsieur, je ne vais pas faire augmenter la facture". MERCI !
Et ma double satisfaction? C'est que j'ai croisé 2 minutes avant le chasseur qui avait fait monter les enchères sur la SNES en boite de l'année dernière. Petite satisfaction, douce vengeance :))


Au week end prochain ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

moreno christophe
Signaler
moreno christophe
bonjour je suis interesse par vos jeu ps1
Imrage
Signaler
Imrage
Haha Winston, ça y est, j'ai plongé. Dingue comme ça accroche ce jeu XD
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Air Combat !!! Mais nonnnnnnnnnnnnnn !
winston
Signaler
winston
Nice les convertisseur ! Par contre, PAUVRE FOU !!!! Inazuma Eleven va manger ta vie !!! :D Je suis comme toi, j'aime pas le foot, mais pourtant j'adore perdre mon temps sur ce super jeu ^^

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris