Le WAB

Le WAB

Par Imrage Blog créé le 13/12/12 Mis à jour le 29/09/15 à 17h40

Home of the Wenestrel

Ajouter aux favoris
Signaler
Passion vide greniers

Hello les gens,

Avec du retard cette fois encore et beaucoup d'hésitation aussi, je reviens avec ce nouveau retour de broc...très mitigé je dois l'avouer.
Deux raisons à celà. La première, c'est qu'il n'y avait qu'une seule manifestation de tout le week end. Forcément, ça réduit les chances de coup de fusil. La seconde, c'est que j'ai du aller dans un secteur que j'évite généralement. C'est bien simple, les chasseurs là bas sont juste très présents. Sans exagération, il n'y avait pas un stand où les mecs se jetaient sur le moindre bout de jaquette de jeux vidéo.
D'ailleurs, j'ai raté de peu une NES en boite. On va dire que ça s'est joué à un mauvais choix de direction.
Le vide grenier se déroulait autours d'un stade. Je suis arrivé par une entrée secondaire, au milieu d'une allée. J'avais deux choix donc : droite ou gauche. J'ai pris la décision de partir à droite. J'ai fais le tour du stade, sans aucune prise, pour arriver quelque mètres seulement de là ou je serais arrivé si j'avais pris à gauche. Et là, devant moi, un mec était en train de ranger la boite de la NES dans son sac. Les boules ! Mais c'est le jeu pauv lucette, et j'espère juste qu'elle ne finira pas sur le bon coin à un prix exorbitant. Pour sûr, elle aurait trouvé une place centrale dans ma collection si j'avais pu la récupérer. Dommage !

Bref, on commence par cette série de maigres trouvailles.

Chu chu rocket sur Dreamcast, très répandu, pas rare du tout, mais sympathique tout de même. La boite est légèrement abimée, mais pour je ne vais pas me plaindre.


4 jeux PS1 en totale loose : Resident Evil 2, Toshinden 4, Bust a move, Dead or alive. Ils serviront de stock au cas où je retrouve les boites vides ou en remplacement d'un CD rayé. Ca arrive, et ma petite collec PS1 (qui est énorme) souffre déjà malheureusement de ce genres de désagréments. pour le lot.


2 livres dont vous êtes le héros d'époque, plus 4 des éditions plus récentes (que je garde pour mes enfants, si un jour ils s'y mettent), plus un autre livre dont vous êtes le héros, basé sur la license Donjons et Dragons (très simpliste, pas de combat, de fiche de personnage ou autres, c'est linéaire, avec des choix par moments). A noter que la version vintage de la cité des voleurs est très abimé, trop même. Le lot pour



Et on termine avec une VHS de Willow en version anglaise. J'aime tellement ce poster :) Et ça fait presque penser à Star Wars. Vous en entendrez parler prochainement si vous aimez Eighties le Podcast ;)


Je vous passe l'étagère en rotin bien vintage que j'ai ramené à ma femme ;)

Voilà pour cette semaine, vous l'aurez compris, c'est pauvre, pas même un verre amora à me mettre sous la dent :(

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
"Willooooow imbéciiiiile !"
Elarbol
Signaler
Elarbol
Je possède aussi (entre autres) La Cité Des Voleurs édition 1985, dans un état...potable. C'est surtout les premières pages qui tiennent le moins.

Édito

L'espace d'expression d'un Wenestrel Archi Blasé !

Archives

Favoris