VR Singe Rhétorik

VR Singe Rhétorik

Par VRsinge Blog créé le 31/01/17 Mis à jour le 18/08/18 à 17h42

Votre Chaîne Francophone 100% PlayStation VR
Tests - Découvertes - Jeux-Concours réguliers

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

18 Floors est disponible sur PC et PSVR depuis le 4 juillet. En dépit d'une description (Steam et PSN) indiquant la présence de "18 niveaux pour 18 aventures", le jeu ne propose en fait que les 2 premiers étages...

Je n'étais pas au courant de ce détail au moment de l'enregistrement de cette vidéo, si bien que je trouve le jeu exceptionnel, un must-have du PSVR, en pensant que la durée de vie va être très bonne... que neni, le jeu est donc court (environ 1h) et bien que cette première salle fut grandement intéressante, 18 Floors s'apparente finalement à une sorte d'arnaque. J'ai re-vérifié, même le mail officiel de l'éditeur auprès des medias est trompeur puisqu'il ne parle à aucun moment du caractère "épisodique" du jeu.

Alors vous êtes prévenu, le jeu est excellent MAIS son titre et sa description sont trompeuses. Si vous souhaitez tout de même voir de quoi il s'agit, sachez qu'il n'y a aucun spoil de solution dans la vidéo ci-dessous :

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

VRsinge
Signaler
VRsinge
@BaNDiNi : le problème, c'est que c'est mal parti. Si cette "première version" ne se vend pas bien, ils n'auront pas de fonds pour terminer le jeu, et ça fera exactement comme Soul Dimension et Loading Human...
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi

Ouais, dommage... Les jeux épisodiques, c'est lourd.

J'attendais la version finale, pour voir ;)

VRsinge
Signaler
VRsinge
@BaNDiNi : pas du tout ! Il faudra payer en plus, mais l'éditeur m'a "promis" que les niveaux seraient moins chers (et moins biens ? ^^').
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Mais du coup, les 16 autres étages, c'est du DLC gratos ou non ?

Archives