VR Singe Rhétorik

VR Singe Rhétorik

Par VRsinge Blog créé le 31/01/17 Mis à jour le 13/12/17 à 08h06

Votre Chaîne Francophone 100% PlayStation VR
Tests - Découvertes - Jeux-Concours réguliers

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Concours - Gagnez Skyrim VR grâce à VR Singe Rhétorik :

https://gleam.io/1GntV/skyrimvr

Monster of the Deep est arrivé sur PlayStation VR et ce n'est pas qu'un simple jeu de pêche dans l'univers de Final Fantasy XV, c'est aussi un jeu d'action / de tir, avec un peu d'exploration et d'éléments d'amélioration comme dans la série de JRPG originelle !

DécouVRez tout ça en détail dans notre vidéo de gameplay maison, qui inclut pas moins de 2 combats de boss et une Cindy tellement éblouissante en VR qu'il m'était impossible de me concentrer sur les sous-titres pendant qu'elle me parlait... ^^'

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Nico Leonhart
Signaler
Nico Leonhart
Belle vidéo. J'avoue que c'est un peu plus complet que ce que je m'imaginais par rapport à ce jeu. Enfin quand tu dit que c'est aussi un jeu d'action et de tir, je m'attendais à ce qu'on chasse des monstres avec des armes et pas forcément à ce que l'on pêche. Monster of the Deep n'est donc pas uniquement un jeu de pêche, mais en fait si, un peu quand même. Effectivement y a de l'action et du tir mais ce sont des poissons monstrueux qu'on zigouille avant de les pêcher. La pêche rapporte des gils et permet donc au joueur d'acheter un meilleur équipement de pêche, on peut certes se ballader mais ça reste uniquement pour se rendre d'un point de pêche à un autre et je constate que l'on est toujours tout seuls dans cette cabane de pêcheur à partir du moment où Cindy y conduit le joueur. Monster of the Deep n'est pas juste un bête de jeu de pêche, c'est un jeu complet et scénarisé...sur la pêche.

Archives