Signaler
Gaming (Jeu vidéo)




Après ces folles péripéties en compagnie des ses deux comparses Trevor et Franklin, Michael décida de s'offrir quelques vacances pour se remettre de ses émotions et d'enfin profiter de sa situation. Michael habite depuis plusieurs années à Los Santos mais ne connais finalement pas sa région, ça destination était trouvée. Il revient tout juste de son road trip et nous propose une petite séance diapo.

Histoire d'y aller en douceur pour ce premier jour de vacances, j'ai décidé de prendre du bon temps du côté de Vespucci Beach. Passant dans le quartier de Del Perro, je me suis arrêté faire du lèche-vitrine dans une charmante rue piétonne. J'y ai d'ailleurs rencontré un mime génial.

À peine ma voiture garée près de la plage, je me fais aborder par un personnage assez bizarre qui me débite tout un tas de trucs étranges, notamment sur ma femme.

Bref, voyant la grande roue au loin, je me dis que je me paierai bien un tour. D'ailleurs, en chemin j'y rencontre un homme statue tout à fait stupéfiant.

 


Après ça, je continue ma balade le long de la plage et y découvre une superbe sculpture de sable.

Tracy pouvant récupérer ma voiture plus tard, j'entrepris de rentrer en métro. Je suis d'ailleurs tombé sur un pub pour un parfum qui serait parfait pour Amanda.

Boulet comme je suis, je suis descendu une station trop tôt et me retrouvai en plein centre-ville. Il fait encore beau, j'en ai profité pour rentrer à pied et prendre quelque cliché.



J'ai fait une halte dans un établissement charmant ou j'ai croisé un personnage haut en couleur avec une veste super classe. En sortant, je remarque également une affiche qui me rappelle étrangement le jeu de Jimmy, Dead Island.


Avant de rentré, j'ai décidé de passé par Vinewood Boulevard. Quoi de plus logique pour un touriste à Los Santos que de marcher sur Le Walk of Fame ? J'y ai tout de suite repéré les étoiles de certaines de mes stars préférées.





J'y ai aussi croisé deux types faisant la promo du dernier blockbuster en date. Comme un air de déjà vu...
J'ai aussi repéré un zombie un peu plus loin (photo coming soon).

Le lendemain, je décidai d'abandonner la ville de Los Santos pour explorer blain county. J'ai dû m'arrêter sur plusieurs aires d'autoroute tant le chemin était long.



Peu après la base militaire, petit clin d'oeil pour Trevor, j'arrive dans la charmante bourgade Paleto Bay. En passant près d'un chantier, je suis tombé sur ce qu'il semble être un groupe électrogène qui rappel étrangement un robot super agaçant que j'ai bien connu.



J'ai croisé sur ma route une bande d'amis qui m'ont expliqué leur passion pour l'ufologie, ils m'ont montré l'une de leurs créations artistiques. De fil en aiguille, ils me proposent de gouter ce qu'ils cultivent dans leurs serres.

Après ça, blackout, je me retrouve au sommet du Mt Chiliade en pleine nuit sous la pluie. Que ce passe-t-il ? Je regarde autour de moi pour essayé de me repérer, lève et les yeux au ciel, et là, surprise !


Qu'est ce que c'est que ça ? Effrayé, je monte sur une Sanchez garée là et je dévale la montagne le plus loin possible de ce truc. J'ai roulé un long moment jusqu'à ce que ma monture arrive en manque de carburant. Super, je suis au bord d'une falaise, il fait toujours nuit et je ne sais pas où je suis. Au moins, il s'est arrêté de pleuvoir. J'entame donc une longue marche à pied suivant la lumière d'un phare au loin. Épuisé, je fais une halte à quelques encablures du phare. Je m'assoie et observe la mer histoire de m'apaisé après cette folle nuit. En regardant autour de moi pour surveiller si un puma n'approche pas, j'aperçois une légère lumière. Quelqu'un ici ? Peut-être pourrait-il m'aider.  Je m'approche jusqu'à ce que je distingue clairement de quoi il s'agit... Impossible !

Mais qu'est-ce que c'est que ce patelin ! Je n'en finirai jamais, même si ce fantôme ne semblait pas agressif, j'ai préféré décamper au plus vite. Le gardien de phare m'accueille et me promet de m'amener à la première heure à la ville la plus proche où j'appellerai un taxi pour rentrer chez moi.
Je crois que le tourisme, ce n'est pas pour moi.
»

 

Bonus :

 EDIT : J'oubliais, vous pouvez retrouver tous ces spots grace à la géolocalisation sur les photos via le social club.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

AdrienXL
Signaler
AdrienXL
J'ai compté quatre OVNI.
Un au fond de l'eau, un au mont chiliad, un au dessus de la base militaire (photo bonus) et le dernier près de l'aérodrome de T.
miouteam
Signaler
miouteam
heu ya 2 ovni ? c'est quoi la photo du milieu des bonus ?

Vroom !!!!

Par AdrienXL Blog créé le 01/04/13 Mis à jour le 24/06/14 à 20h51

Ajouter aux favoris

Édito

 

Archives

Favoris