Signaler
Formule 1 (Sport)

 

EDIT 01/06/2013 : Désolé mais, comme d'habitude,  la FOM est passé sur youtube et a fait supprimer les vidéos de la course sous couvert de droits d'auteur blablablablabla... Et j'ai un peu la flème de chercher de nouvelles vidéos qui seront surement supprimées par la suite. Sorry ;)

Le circuit de Monaco est connu pour être particulièrement accidentogène. Cependant, j'ai rarement vu autant de cartons "évitables" ou en tout cas vraiment dus à de mauvais jugements. Je pense en avoir oublié, mais voici un bon p'tit florilège.

Dans la catégorie l'erreur est humaine, les nominés sont :

Massa essais 3
Sutil essais 3
Grosjean essais 2
Grosjean essais 3
Massa course


Dans la catégorie, ca passe ou ca casse... mais surtout ca casse

Le départ du GP2
Max Chilton sur Maldonado
Grosjean sur Ricciardo
Perez sur Raikkonen
And the winner is...
 
Romain Grosjean

Pour ce week-end incroyablement couteux pour son équipe avec quatre voitures défoncées, dont une d'un autre concurrent. Bravo l'artiste !

 

Pour finir sur une note un peu plus légère, l'oiseau qui fait des backflips

Edit : Ajout du crash de Massa en course

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sgt toxic
Signaler
Sgt toxic
Grosjean reste le meilleur piote francais en F1 malgré ses erreurs. C'est pas vergne ou pic qui vont faire mieux. Bianchi j attend encore avant de juger. Donc je reste confians avec grosjean. Par contre si il se fait ejecter de la f1 je le vois bien en indycar car les trois francais qui sont là bas se débrouillent bien et sont appréciés.
juju44
Signaler
juju44
Mdr AdrienXL !! "Grosjean when he was ten" !!! ^_^
AdrienXL
Signaler
AdrienXL
Tu m'as tué :lol:

Personnellement je trouve que c'est déjà du gâchis de l'avoir gardé cette année.
C'est extrêmement rare d'avoir une deuxième chance en F1.
Il s'était déjà planté en 2008/2009 pour manque de performance et en 2012/2013 il est rapide, mais fait le yoyo dans ses résultats.
Il peut remercié Boulier et Total qui l'ont sauvé l'an dernier, cette année il a plus le droit a l'erreur. Malheureusement ça en fait déjà au moins deux. Romain, renseigne-toi sur le DTM ou le Nascar.

Vergne va sauter également, non pas qu'il soit mauvais, mais c'est comme ça que ça se passe chez Torro Rosso. Ou t'es aussi bon que Vettel ou tu dégages, place aux autres !

Pic est juste transparent, il m'a l'air d'être un parfait numéro deux chez Sauber ou Williams. Il n’a jamais eu de fulgurance, il est là, il fait le job et basta. Après il est très jeune, attendons le déclic...

Vivement que Massa saute pour que Bianchi récupère son baquet !

Image IPB

Xan
Signaler
Xan
Même l'oiseau est plus agile que Grosjean pour éviter les voitures (troll). La présence d'un pilote français dans une top team m'avait redonné l'envie de regarder la F1, mais la on peut dire qu'il gâche sa place et son talent à faire autant de boulettes, peut-être celle(s) de trop à Monaco... Je le vois de moins en moins garder son baquet l'année prochaine car Lotus vise le titre constructeur et donc à besoin de deux pilotes fiables pour amasser les gros points. Je me consolerais avec la 8ème place de Vergne, seul français à avoir vu la ligne d'arrivée.
AdrienXL
Signaler
AdrienXL
@Dysilik : Il est revenu ce piaf, en pleine course, à deux doigts de se faire shooter par le leader :D

@juju44 : Pour moi s'il faut parier sur un frenchi, c'est Bianchi. Début de saison irréprochable. Même si les deux derniers GPs étaient en deça.
Il me semble que le cout du volant dépasse les 30 000€, un triangle de suspensions, 15 000 €... Grosjean a couté très cher :lol:

@Sissi : T'as bien fait de profiter de ta maman, même si il y a eu pas mal de cartons, le GP dans son ensemble était pas mal chiant (surtout la première moitié). Le p'tit train qui fait son tour de rocher. :lazy:
Sissi
Signaler
Sissi
Dire que j'ai raté ce GP.
Merci la fête des mères. :ninja:
juju44
Signaler
juju44
Pour une fois qu'on a un pilote français dans une écurie compétitive , le gars accumule les boulettes !!! Il a intérêt à faire profil bas et gagner des points ou bye bye la F1 pour grosjean !! :((

PS: contrairement à ce que croit le grand public , chaque pièce d'une F1 coûte une petite fortune , je peux vous assurer que grosjean a coûté très , très cher à Lotus, à Monaco ce week end !!!
Dysilik
Signaler
Dysilik
haha l'oiseau a failli rejoindre celui qui s'est pris un service a Roland Garros ! ^^
sinon ca va le budget voitures. tranquilou les loulous, quand moi jme fais du soucis pour mon train arriere de 206 haha

Vroom !!!!

Par AdrienXL Blog créé le 01/04/13 Mis à jour le 24/06/14 à 20h51

Ajouter aux favoris

Édito

 

Archives

Favoris