Voxel Culture

Édito


 

Bienvenue sur Voxel culture, blog qui parle de cinéma, de jeux, de manga, de comics et de bien d'autres choses. Au programmes : Réflexion vidéoludique, Test de jeux, Présentation de visual novel, propagante anti-pc ou encore critique de cinéma. Moi et mes trois lardins, nous allons vous présenter votre culture. Celle du voxel....

Identifiant :

PSN : Sirmonokuma

Id steam : Evil Minato

Code 3DS : 2406-5859-6021

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Staff Voxel :

Grand Manitou, Rédacteur principal du blog.

Rédacteur secondaire du blog. (Sert à rien, ennuyeux)

Rédacteur secondaire du blog. (On essaie de lui trouver une utilité)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Banniére pour le blog (Site Officiel)

Banniére pour le blog (Version gameblog)

Archives

Favoris

Voxel Culture

Par Minato Blog créé le 26/12/12 Mis à jour le 14/10/16 à 17h08

Blog personnel centrée sur les diverses passions que j'aime : jeux vidéos, manga/animés, Série télé, Cinéma, littérature.

Ajouter aux favoris
Signaler
Détente

Pour être clair, Actuellement, je suis un peu préoccupé... J'ai eu des semaines un peu difficiles et du coup, j'avoue avoir du mal à faire un gros article compliqué et tout.... Et du coup, j'ai décidé de faire un petit article un peu "clique, salope" et qui va être très rapide : Je vais vous parler d'un petit site amusant que j'ai trouvé.


Oui, on va parler de nos amis japonais qui ont eu l'idée d'un site assez particulier : Une site association qui rassemble des photos de japonaises en couettes (la coupe de cheveux je parle). Alors oui, vous devez vous demandé "mais quel est l'interet d'un tel site ?" et bien.... Aucun je pense ! Non plus sérieusement, c'est juste pour le plaisir et yeux. Et...sans doute parce qu'il a des fans de filles coiffés comme ça (oui le fétichisme peut prendre diverses formes). Personnellement, je suis tombé dessus par hasard et je me suis dit "aller je fais tourner"


Bref, voilà, c'était rapide, ca servait à rien, j'avoue que le but est clairement de faire passer un site que beaucoup jugeront qu'il ne sert à rien. Mais voilà, peut être que certaines personnages apprécieront de pouvoir regarder de jolies japonaises qui posent avec une coiffure amusante

L'adresse : 

Twintail Japan


Le facebook

Facebook twintail japan

Le twitter (si vous parlez japonais)

Twitter Twintail Japan 


  Voilà, à bientôt pour un vrai autre article

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires