Le Voxel (video test)

Le Voxel (video test)

Par niknikko Blog créé le 02/06/11 Mis à jour le 13/12/18 à 18h34

Vidéo tests foucards avec des intro rigolotes +des découvertes spontanées

Ajouter aux favoris

Catégorie : Découvertes du Voxel

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Je vous propose aujourd'hui un montage de fou qui résume, en 28 minutes, une session de 2h30 en multijoueur à 4 sur STELLAR OVERLOAD.

Ce magnifique projet français, bien trop méconnu étant donné la qualité proposée par cette aventure spatiale. On retrouve une histoire entre différentes planètes, avec des quêtes, du craft, du minage, du fps, de la construction et de la plate-forme. Jouable donc en multijoueur en ligne

Accompagné de Cyber Chat, Hunter Gunter et Mildiou, nous vous proposons ce super moment de délire. J'espère que cette vidéo vous plaira, et quelle permettra à quelque uns de découvrir ce jeu qui le mérite.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

STELLAR OVERLOAD (ancien Planets³) est un jeu auquel on tient au Voxel. Qu'on aimerait pouvoir faire connaître d'avantage, mais notre maigre visibilité ne le permet guère.

Toujours est-il qu'il propose, dans cette early access 5, les qualités d'un jeu fini. Qui aurait 2 planètes à explorer, au lieu des 6 finales. Un peu comme un premier épisode, car il possède déjà un polish et une fin avec un générique.

Découvrez donc, dans cette vidéo complète, ce jeu d'aventure / exploration, avec du craft, du minage, dans un magnifique univers en cube, haut en couleurs. Et d'un studio français messieurs dames.

Jetez-y au moins un oeil, il vaut le coup.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Salut tout le monde,

On continue notre couverture personnelle de l'E3, après les conférences, voici le plus important: LES JEUX. Et comme toujours, on met en avant les titres moins connus, un peu différents. Il y en a surement que vous avez ratés ;) Ce qui ne nous empêche pas de glisser les AAA qui nous excitent.

Overcooked 2, We happy few, Scum, Mugsters, Spiderman, Shadow of the tomb raider, Forza horizon 4, Hitman 2, Outer wilds, Planet alpha, Rapture rejects, Satisfactory, Secret neighbor et Totem teller  (retrouvez le listing intéractif dans le descriptif de la vidéo)

On espère que cette série de vidéos vous plaira, car on poursuit la semaine prochaine avec les jeux qui sortent en 2019. Avant de terminer avec les jeux sans date.

Bonne vidéooooooo.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

La folie de l'E3 bat son plein, et comme l'année dernière, après nos attentes, voici notre débrief des conférences. Cette fois réparti en deux catégories: les conf à notre sens ratées (EA, BETHESDA, SQUARE et NINTENDO) et les réussies (MICROSOFT, DEVOLVER, UBISOFT, PC GAMING SHOW, SONY).

Bonnes vidéos et dites nous ce que vous en avez pensez, ou de notre dispositif mélangeant avis sur l'actualité avec une goutte de retro gaming.

 

LES CONFÉRENCES RATÉES

 

 LES CONFÉRENCES RÉUSSIES

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Voici notre vidéo découverte de l'original TRAILBLAZERS. Car il combine un jeu de course type F-zero avec une mécanique de peinture et d'équipe à la Splatoon. Qu'est ce que ça vaut ? On vous dit tout. 

Bonne vidéo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Première vidéo découverte tournée en live, afin de voir si cela amène une dynamique, un échange intéressant, et donc une façon de présenter le jeu qui soit agréable et pertinente.

En tout cas, pour cette première, un univers peu original: les zombies :) Ici en prenant leur point de vue, nous cherchons à envahir le monde grâce à INFECTONATOR 3, apocalypse.

Bonne vidéo, et n'hésitez pas à donner votre avis sur cette façon de présenter un jeu.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Autre jeu parmi nos plus grosses attentes 2018THE SWORDS OF DITTO. Une variation rogue-like de Zelda 3. Qui peut en plus se jouer en coopération locale, waiiii. On va voir ensemble si la formule prend après mes 7h premières heures de jeu.

Je vous ai fait comme d'hab un beau montage en ellipses (2h de jeu en 26 mn), pour vous préserver les enchaînements réels. Comme cela, vous avez un bon aperçu de l'expérience, tout en gardant un maximum de surprises si vous vous le preniez. Ce qui serait une bonne idée ;)

En tout cas, bonne vidéo à vous, et si vous l'aimez, partagez là.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Depuis son annonce à l'E3 2017, on l'attend de pied ferme celui là. Il faut dire qu'un jeu tout en coop obligatoire, ça n'est pas commun. Tout comme son contexte carcéral où Leo et Vincent vont faire connaissance.

En tout cas, notre vidéo propose des images de la première heure, comprimées en 20 minutes. Ce qui vous donne un aperçu réel de l'expérience, tout en préservant les surprises et le déroulé pour ceux qui voudraient se la faire. A la fin, on vous délivre notre avis après 2h30 de jeu, une fois bien rentré dans l'aventure.

Bonne vidéo.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

On suit ce jeu depuis ses tout débuts à l'Indie Games Play il y a 2 ans. Avant même son entrée en Early Access sur Steam.

Car sa formule unique de coopération asymétrique (un agent sur le terrain, un hacker sur son ordi), nous avait tapé dans l'oeil.

Vous vous doutez bien qu'avec 25h de jeu au compteur, on attendait impatiemment sa sortie officielle. C'est chose faites, alors voici ce qu'on en pense.

Bon visionnage.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Précision immédiate: si vous êtes nés dans les années 80. En tout cas, je vous parlais récemment de ce jeu dans la vidéo de mes plus grosses attentes pour 2018. Et vous allez pouvoir vous faire déjà concrètement un avis sur le titre. Car même s’il sort ce mardi, les développeurs ont décidé de sortir une démo d'environ 1h30.

Cette formule aventure se fait de plus en plus rare. Alors j'étais très curieux. Un pixel art à tomber, pour une ambiance années 80 de toute beauté. Dans une narration à rebondissements, mêlant plate-forme, action et réflexion. Le tout saupoudré de références à Retour vers le futurs, Les goonies...ect Du bonheur en perspective les amis. 

Je vous propose donc un beau montage condensé, de cette prise de contact réjouissante. D’ailleurs la démo est plutôt généreuse.

J'espère que la vidéo va vous plaire.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris