Le Voxel (video test)

Le Voxel (video test)

Par niknikko Blog créé le 02/06/11 Mis à jour le 13/12/18 à 18h34

Vidéo tests foucards avec des intro rigolotes +des découvertes spontanées

Ajouter aux favoris
Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Je vous propose aujourd'hui un montage de fou qui résume, en 28 minutes, une session de 2h30 en multijoueur à 4 sur STELLAR OVERLOAD.

Ce magnifique projet français, bien trop méconnu étant donné la qualité proposée par cette aventure spatiale. On retrouve une histoire entre différentes planètes, avec des quêtes, du craft, du minage, du fps, de la construction et de la plate-forme. Jouable donc en multijoueur en ligne

Accompagné de Cyber Chat, Hunter Gunter et Mildiou, nous vous proposons ce super moment de délire. J'espère que cette vidéo vous plaira, et quelle permettra à quelque uns de découvrir ce jeu qui le mérite.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Les tests du Voxel (Jeu vidéo)

Décidément, Araglux ne lache pas le morceau. Ou peut être que personne ne se rend compte de cette nouvelle menace, et le laisse faire.

Toujours est-il qu'il nous parle de MUGSTERS aujourd'hui, un jeu indé qui mélange cascade, low poly et ... extraterrestres...

Bonne vidéo pour les traitres.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les tests du Voxel (Jeu vidéo)

Pour ce nouveau test du Voxel, je vous donne en 5 minutes mon avis sur MINIT. Un jeu d'aventure à la fois retro et conceptuel. Avec notre formule pleine de légèreté, pour passer un bon moment, au delà de l'exercice de test.

J'en profite aussi pour vous avertir d'une menace montante sur Youtube.

Big big.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

STELLAR OVERLOAD (ancien Planets³) est un jeu auquel on tient au Voxel. Qu'on aimerait pouvoir faire connaître d'avantage, mais notre maigre visibilité ne le permet guère.

Toujours est-il qu'il propose, dans cette early access 5, les qualités d'un jeu fini. Qui aurait 2 planètes à explorer, au lieu des 6 finales. Un peu comme un premier épisode, car il possède déjà un polish et une fin avec un générique.

Découvrez donc, dans cette vidéo complète, ce jeu d'aventure / exploration, avec du craft, du minage, dans un magnifique univers en cube, haut en couleurs. Et d'un studio français messieurs dames.

Jetez-y au moins un oeil, il vaut le coup.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Les tests du Voxel (Jeu vidéo)

Attention amis terriens, les extra-terrestres rentrent dans la danse de Youtube. Aujourd'hui, Araglux vient délivrer toute la vérité sur PLANET ALPHA.

Souhaitons lui bonne chance pour ton premier test. Et puis sait on jamais, si leur technologie est supérieure à la notre, il vaut mieux être du bon côté du blaster wink wink.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les tests du Voxel (Jeu vidéo)

Les jeux de sport ont parfois trop tendance à se cantonner au réalisme. Ce qui est dommage quand on voit ce que le jeu vidéo peut explorer comme territoire. Heureusement, POOL PANIC est là pour mettre un grand coup de pied dans le genre billard, en lui adjoignant une aventure.


Tout de suite ça fait plus envie que ces jeux froids et mécaniques habituels. On vous propose donc en 4 minutes de découvrir ce qui l'en est et s'il vaut le coup de l'investissement.

Bon test.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour tout le monde, 

Deux grosses vidéos pour terminer nos tops des jeux de cet E3 2018 (après ceux qui sortent en 2018). Comme toujours, une selection très subjective et personnelle. Ce qu'on estime plus pertinent et qu'on espère permet de vous faire découvrir querlques jeux atypiques.

Au dessus, les jeux prévus pour sortir en 2019: 

On poursuit notre grande couverture de l'E3 2018 avec nos jeux les plus attendus. On poursuit notre série de 3 vidéos par ceux qui vont sortir en 2019:

Trials rising / The sinking city / Sea of solitude / Dying light 2 / Harold Halibut / Deamon x Machina / A plague tale, innocence / Battletoads / Control / Ori and the will of the wisps / Sable / Sekiro, shadows die twice / Tunic

Et en dessous les jeux qui n'ont pas encore de date, ainsi que les absents:

Ashen / BGE2 / Cyberpunk 2077 / Death stranding / Ghost of Tsushima / Maneater / Noita / The last of us 2 / The wind road

LES ABSENTS

Last night / The artful escape / Unruly heroes / Dreams / Wild / Yoshi / Shenmue 3 / Splinter cell / Metroid prime 4 / Pokemon rpg

 

De quoi se faire une belle liste de titres à attendre patiement.

Bonnes vidéos.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

Salut tout le monde,

On continue notre couverture personnelle de l'E3, après les conférences, voici le plus important: LES JEUX. Et comme toujours, on met en avant les titres moins connus, un peu différents. Il y en a surement que vous avez ratés ;) Ce qui ne nous empêche pas de glisser les AAA qui nous excitent.

Overcooked 2, We happy few, Scum, Mugsters, Spiderman, Shadow of the tomb raider, Forza horizon 4, Hitman 2, Outer wilds, Planet alpha, Rapture rejects, Satisfactory, Secret neighbor et Totem teller  (retrouvez le listing intéractif dans le descriptif de la vidéo)

On espère que cette série de vidéos vous plaira, car on poursuit la semaine prochaine avec les jeux qui sortent en 2019. Avant de terminer avec les jeux sans date.

Bonne vidéooooooo.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Découvertes du Voxel (Jeu vidéo)

La folie de l'E3 bat son plein, et comme l'année dernière, après nos attentes, voici notre débrief des conférences. Cette fois réparti en deux catégories: les conf à notre sens ratées (EA, BETHESDA, SQUARE et NINTENDO) et les réussies (MICROSOFT, DEVOLVER, UBISOFT, PC GAMING SHOW, SONY).

Bonnes vidéos et dites nous ce que vous en avez pensez, ou de notre dispositif mélangeant avis sur l'actualité avec une goutte de retro gaming.

 

LES CONFÉRENCES RATÉES

 

 LES CONFÉRENCES RÉUSSIES

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Les tests du Voxel (Jeu vidéo)

Salut les amis,

Voici mon test en 6 minutes de MACHIAVILLAIN. Un jeu de gestion dans un univers horrifique marrant. D'un tout jeune studio français Wild factor (seulement deux personnes).Entre Don't starve et Tim Burton dans le style graphique et plutôt Dungeon keeper et Rimworld dans le gameplay.

Ceci est mon avis après 18h de jeu (dispo sur Mac et PC).

Bonne découverte.

En complément, vous avez ici la session live qui a suivi, où l'on rentre plus en détail sur le gamplay.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris