Fin alternative

Fin alternative

Par Voron Blog créé le 09/05/12 Mis à jour le 09/04/15 à 00h53

Ami, si tu est ici, c'est que tu as probablement foiré quelque chose au cours de ta partie. Tu n'auras donc pas la bonne fin. C'est dommage, tu vas devoir recommencer le jeu depuis le début.

Mais puisque tu es là, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir celle que je te propose?

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

A la base je pensais pas faire de post pour parler de mon GOTY personel, pour la simple et bonne raison que j'arrive jamais à me décider. Je joue sans doute moins que le hardcore gamer moyen, mais je joue quand même pas mal, et je tombe souvent sur des coup de coeur. De là selectionner LE jeu de l'année... c'est une autre histoire.

Oui mais cette année fut exeptionnelle, et donc cette année, j'ai bien mon GOTY 2012. Et en plus, je risquais certainement pas de rater une occasion d'en parler!

Voici donc:

Virtue's Last Reward

Virtue's Last Reward

Bon je vais pas épiloguer 15 ans dessus, pour faire court: ce jeu à transcendé ma vision du jeu vidéo. Pour en savoir plus vous pouvez aller lire ma déclaration d'amour pour cette licence qu'est Zero Escape (auto-promo tavu) (oui pour ceux du fond qui suivent pas, Virtue's Last Reward est le deuxième épisode de la série Zero Espace, le premier étant 999 [qui est également un jeu à faire]).

 

Et maintenant les quelques autres jeux que j'ai fait cette année (pas forcément sortit cette année) qui méritent l'appellation "coup de coeur" (dans le désordre, je suis incapable de dire lesquels m'a plus fait kiffer d'autres).

Journey: le grand, magnifique et reposant voyage.

To the moon: Visual Novel/Point'n click au allure de rpg old school, avec une belle histoire très touchante. Une des plus belle histoire d'amour raconté dans un jeu vidéo.

Gravity Rush: Une fin frustrante mais une DA à faire qui vend du rêve. J'ai hâte de voir la suite et d'en connaître plus sur l'univers et ses personnages.

Assassin's Creed III: J'ai ragé sur le gameplay, mais j'ai totalement adhéré à l'ambiance historique, et j'aime beaucoup le personnage de Connor (et celui d'Haytham aussi).

Persona 4 Golden: Je l'ai pas encore fini mais bon, c'est du Persona, et c'est toujours aussi bon!

Bordelands 2: Les fps c'est pas ma tasse de thé, mais je m'y suis bien amusé avec le multi.

Virtue's Last Reward & 999: parce que j'en parle pas assez je trouve!

Et j'en oublie certainement...

Moralité: je me suis bien éclaté vidéoludiquement parlant en 2012. J'espère que ça sera la même chose pour 2013!

Ajouter à mes favoris

Édito

Salut à toi et bienvenue.

Je suis Voron, et je suis passionné, entre autres, de jeux vidéo, particulièrement de jeux japonais et de jeux indépendant.

Ce blog parle donc de jeux vidéo, et parfois d'animations japonaise. Quand j'ai envie. Et quand j'ai de l'inspiration.

Bonne lecture!

 

psn: mpvoron

3DS: 3566 2417 1233

steam: Voronlisk

sc2/battletag: Voron#933 / Voron#2946

 

Jeux favoris:

Chrono Trigger, Xenogears, Virtue's Last Reward, FEZ, Spelunky, Persona 3 (liste non exhaustive...)

 

(La bannière vient du jeu Muramasa Rebirth, DLC de la Nekomata)

Archives

Favoris