Indie Vlidi

Par Vlidi Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/04/11 à 16h31

Le blog des jeux indés

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui, nous sommes Dimanche, et ça bon, ça pourrait paraître franchement chiant. Mais pas ce Dimanche là ! Hé oui ! Car aujourd'hui est mit à notre disposition la traduction anglaise de Dragon Quest 5 PS2, la meilleure version de ce Dragon Quest existante.
Et, sans avoir encore touché à la traduction, je ne peux que la conseiller étant donné le formidable travail fourni par le groupe sur tous les autres projets qu'ils ont pu effectués, dont Dragon Quest 3 sur Super Famicom.

C'est  ici  que vous trouverez ce fameux patch. Et que vous pourrez, au passage, vouer un culte à DQ Translation. Vous pouvez aussi les haïr d'avoir sûrement détruit votre vie sociale à partir d'aujourd'hui et ce pour un bon moment. 

Ha oui, j'oubliais, voici une petite vidéo de l'intro traduite, histoire de vous faire une idée sur la qualité de la traduction :

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Quest V
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

rhed308
Signaler
rhed308
Bon il est temps désormais de regarder où trouver un Swap Magic. Parce que cela fait 5 ans que je rêve d'y jouer à ce 5e opus.
Vlidi
Signaler
Vlidi
Phantasian Translation considère le projet Tales of Rebirth. Ils ont besoin d'un traducteur, et ils finiront d'abord Tales of Destiny 2 et Tales of Destiny Director's Cut. Enfin, j'espère :D !
neokenji
Signaler
neokenji
DQ V, le meilleur de la saga avec le 6 pour moi.

Vivement que des mecs se décident à traduire Tales of Rebirth.
tuntun
Signaler
tuntun
J'oubliai, les musiques sont superbes. Sur DS je les trouve pas mal, mais là ça prend une autre dimension.
tuntun
Signaler
tuntun
C'est très beau. Quand je m'achèterai une PS2, je le referai.
En attendant je me lancerai bien dans DQIII.

Archives

Favoris