Signaler
Pensées diverses

Alors oui je sais certains (ils se reconnaîtront  :p) vont dire que ça fait réchauffé... Et je les embiiiiiiip! C'est réchauffé parce que la même chose m'est arrive il y a pas si longtemps, alors au lieu d'écrire un nouveau tuc (ce qui prends du temps mine de rien) je vais remanier un peu mon vieux texte et il fera très bien l'affaire.  Here we gooooo (avec une voix à la Mario) :

CA VOUS L'A DEJA FAIT??

 

Mais quoi donc me direz vous. et bien le fait d'entendre une musique mais plus pouvoir la placer en raport avec le contexte dans lequel vous l'avez découverte. Et en fait moi ca vient de me faire ca avec cette chanson :

 


Un bon vieux titre des années 90 (pas stéréotypé comme les chansons de mon premier texte, mais ca j'en parlerais une autre fois parce que sinon jvais avoir la flemme avant d'avoir fini ce texte et spas cool ^^") qui fait plaisir aux oreilles, mais surtout la mélodie jlai entendue sur W9 ya pas trop longtemps mais c'était une de ces chansons à la mode en ce moment ou tu prends une bonasse tu la fais chanter sur un rythme bien prenant et de préférence tu mets plein d'autres bonnasses dans le clip.


Et c'est LA que survient le trou.... Mais QUELLE chanson bordel et tu commences à fouiller les méandres de ton cerveau un peu trop inspiré à la recherche du moindre petit indice. C'est en faisant ainsi que tu retrouves quelques bribes de paroles (genre : "Come on and take me to the party...", "I wanna see your body, your body and your soul...", I wanna see you dancing...") Mais bon ca t'aide pas des masses parce que l'artiste ou le titre sont toujours manquants à l'appel.


Là dans un moment de pur désespoir tu te précipites sur youtube (ha si ce site n'éxistait pas la vie n'aurait pas le meme gout!) et tu tapes ces bribes de paroles en espérant que ca donne quelque chose... et là tu tombes sur un tas de trucs chelou et c'est la catastrophe. Il faut trouver un moyen de se souvenir pardi!!!

Et là tu t'accroches à google en priant pour qu'il trouve, et bien sur il trouve soit que dalle soit il trouve la race de trucs qui en y regardant de plus près ca vaut pas plus que es que dalle.
Bien sur à ce moment la tu recois un sms qui te dit qu'une collegue à toi fait l'ugc et donc toi tu te dis : "bah je vais lui tenir compagnie tiens!" et juste apres limite comme par reflexe tu te dis : "hé mais ca me laisse que deux heures pour chercher... nerf....".
Alors apres toutes ces recherches infructueuses tu te dis que tu dois surement manquer d'inspiration, alors tu fais une pause inspiration.

Bon... meme en étant inspiré tu trouves pas alors tu fais une belle manoeuvre de bifurcation sur une grosse évidence histoire de pas (trop ^^) avoir l'air d'un con :
Basshunter! Il est de notoriété publique que c'est pompé de chez daddy dj (en tout cas pour "DotA"). La preuve :



 

daddy dj - daddy dj

 

Basshunter - Vi sitter här i venten och spelar lite DotA


Il est donc évident que c'est pompé, mais là où il fait fort ce mec c'est que derrière il pompe sur lui-meme :

 

comme il l'avait dejà fait pour "Boten Anna".

Basshunter - Boten Anna

 

Basshunter - Now You're Gone



J'ai donc de nouveau prouvé un point (meme si ce n'était pas celui dont je suis parti à la base mais dtf seul le résultat compte, n'est-ce pas??) et de toute facon je finirais par retrouver cette foutue chanson et je vous la balancerais au milieu d'un autre texte.

 

PS : si jamais quelqu'un sait de quelle chanson je parle au début merci de me le dire parce que contrairement à ce que j'avais écrit à l'époque je n'ai toujours pas retrouvé et ça m'énerve! Merci d'avance

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

My 2 cents...

Par vleup Blog créé le 17/06/10 Mis à jour le 19/08/10 à 13h13

Mes opinions et pensées sur des sujets qui me tiennent à cœur (donc du jeu vidéo essentiellement, mais aussi autre chose car il ne faut pas être monomaniaque ^^). De façon non régulière parce que je ne sais jamais quand j'aurais de l'inspiration pour écrire.

Ajouter aux favoris

Édito

Alors pourquoi créer un blog sur Gameblog.... Et bien avec l'apparition de Gameblog premium j'ai vu que je pouvais avoir les podcasts depuis le début. Alors déjà fallait que je m'inscrive avant de m'abonner (car oui je n'étais même pas inscrit!), et donc, une fois abonné, j'ai vu que j'avais accès à plein d'autres choses comme par exemple un blog plus personnalisable ou quelque chose du genre. Comme ça faisait un moment que je jouais avec l'idée de peut-être publier des articles sur le net et bien je me suis dit que c'est le moment de se lancer. Alors il n'y aura rien de régulier dans la publication des articles. J'en sortirais quand j'aurais de l'inspiration pour en écrire un, ni plus ni moins.

Archives

Favoris