Signaler
Pensées diverses

Comme je n'arrive pas à dormir (alors que je devrais pourtant) et que ça fait un moment que je n'ai rien posté ici je vais vous écrire un petit quelque chose (vous attendez pas à un truc bien structuré par contre ça sera juste de la pensée  en vrac).

En parlant de pensées en vrac... mon dernier coup de coeur Youtube (je ferais un article à l'occase sur ce site merveilleux!) :

D'ailleurs je suis absolument fan de Tessa (meekakitty), une fille qui a son uniers bien à elle... mais plus sur elle et d'autres (comme Ray William Johnson, iJustine, les Vlogbrothers etc dans l'article Youtube à venir) là je voulais juste partager ça parce que je surkiffe!

Tiens petite question balancée juste comme ça : être geek ça veut dire quoi?? (attention je vais partir en sucette hein :p) Et bien être geek ça signifie par exemple qu'on connait Basshunter depuis Boten Anna (avis aux conaisseurs), et si vous ne connaissez pas les vidéos sont dans un précédent article ;) Mais être geek c'est bien plus que ça et bien moins que ça en même temps (oui je sais c'est pas clair mais en même temps j'avais prévenu!) Ca veut dire qu'on vit dans un univers "parallèle" mais qu'on le partage avec tout un tas d'autres personnes dont le commun des mortels ne soupçonne même pas l'éxistence. Bref je m'égare là (en plus "Don't Unplug me " ne me sort carrément plus de la tête)

Si vous avez tenu jusqu'ici il est surement devenu évident pour vous que cet article n'a ni queue ni tête (en même temps vous en connaissez beaucoup des articles avec une queue et une tête....). Alors je vais simplement continuer à divaguer tout en sachant qu'il y aura surement personne pour lire jusqu'au bout ^^.

Sinon... que serais le monde sans internet?? Perso j'arrive pas à imaginer ma vie sans internet (sans jeux vidéo dans un cas extrème de vie ou de mort ça pourrait encore être envisageable, mais sans internet c'est hors de question. Sur internet il y a des loops!!!!!!! Mais alors des loops du genre bien faits qui sont addictifs à souhait et SURTOUT où l'on ne voit PAS la coupure (ni entends d'ailleurs ^^) comme par exemple la danse du caramel. Que serait la vie sans les loops?? (plus productive déjà puisqu'on passerait moins de temps devant des trucs qui servent à rien ^^)

Ah ouais sinon avant d'avoir Don't Unplug me en tête j'avais un autre truc en tête : celui-ci. La raison en est assez simple en fait vu qu'à l'époque on faisait souvent des soirées jusqu'à pas d'heure chez un pote et sur la chaîne Mangas à l'époque (je sais pas si c'est toujours le cas de nos jours...) ils diffusaient les 3 mêmes épisodes d'une vieille série en boucle pendant la nuit, et donc à force on avait fini par connaître par coeur Pygmalion et compagnie (alors ici il serait peut être temps de faire une petite parenthèse afin de vous signaler que je ne suis pas français et que je n'ai pas grandi en France, donc le club Dorothée moi a pas connu!) ET là du coup en écrviant cet article j'ai de nouveau Pygmalion en tête et je ne suis toujours pas fatigué.... Tiens écris un petit article ça va te fatiguer... mais quelle idée à la con sérieux... Mais je crois quand même que je vais arrêter le massacre là pour l'instant et que je renviendrais bientôt avec un truc plus censé et structuré :p

 

My 2 cents...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

vleup
Signaler
vleup
C'est clair que WillofDC a un sacré débit même pour un anglophone. Si jamais t'as pas encore vu Philipp de Franco je te conseille de checker ce qu'il fait c'est plutot bien (les news insolites autrement pour faire simple). Sinon bravo pour avoir tenu jusqu'à la fin même moi je savais plus où j'en étais xD
Phrad
Signaler
Phrad
Haha j'ai tout lu !
Meekakitty je la connais via RWJ que j'ai découvert y'a pas lontemps et que j'adore ! Pas encore regardé son channel, la video que tu as posté et qui est la premiere en arrivant sur son channel m'a rebuté xD
Enfin bref ils sont bien marrant les deux dans les vlogs de RWJ
J'ai découvert que Youtube c'est une sorte de famille ou secte xD Ils se connaissent tous entre eux.
Avant c'était clips + videos debiles et maintenant que j'ai decouvert RWJ, son =3 et son vlogs, Youtube c'est Julian Smith, MysteryGuitarMan (avec pleins loops!), RWJ, The annoying Orange etc etc
Seul truc c'est qu'ils parlent trop vite... Surtout WillofDC ou j'ai halluciné en voyant son "winner or looser" un truc de fou!

My 2 cents...

Par vleup Blog créé le 17/06/10 Mis à jour le 19/08/10 à 13h13

Mes opinions et pensées sur des sujets qui me tiennent à cœur (donc du jeu vidéo essentiellement, mais aussi autre chose car il ne faut pas être monomaniaque ^^). De façon non régulière parce que je ne sais jamais quand j'aurais de l'inspiration pour écrire.

Ajouter aux favoris

Édito

Alors pourquoi créer un blog sur Gameblog.... Et bien avec l'apparition de Gameblog premium j'ai vu que je pouvais avoir les podcasts depuis le début. Alors déjà fallait que je m'inscrive avant de m'abonner (car oui je n'étais même pas inscrit!), et donc, une fois abonné, j'ai vu que j'avais accès à plein d'autres choses comme par exemple un blog plus personnalisable ou quelque chose du genre. Comme ça faisait un moment que je jouais avec l'idée de peut-être publier des articles sur le net et bien je me suis dit que c'est le moment de se lancer. Alors il n'y aura rien de régulier dans la publication des articles. J'en sortirais quand j'aurais de l'inspiration pour en écrire un, ni plus ni moins.

Archives

Favoris