Le Mario & Sonic Club
Signaler
Salon Actu Mario

 

On savait grâce au site officiel japonaise, qu'il y aura 4 pilotes inédits dans ce Mario Kart 7. Nous avions déjà Metal Mario et Lakitu de connu depuis le TGS. Et bien, grâce à Nintendo Power, nous connaissons à l'avance l'identité des deux autres personnages jouables inédits de ce volet. Au registre des pilotes qui font leur premier tour de piste, voici Wiggler, la chenille et, plus surprenant, la Reine des abeilles des Super Mario Galaxy (qui pour le coup a dû perdre pas mal de kilos pour pouvoir rentrer dans un kart...).

 

 

On a maintenant le casting complet des pilotes présents dans ce nouveau volet :

  • Mario
  • Luigi
  • Peach
  • Daisy
  • Yoshi
  • Wario
  • Donkey Kong
  • Bowser
  • Harmonie
  • Maskass
  • Toad
  • Koopa Troopa
  • Metal Mario
  • Lakitu
  • Wiggler
  • La Reine des abeilles

16 pilotes + les Miis, un casting assez surprenant, je sais pas ce que vous en pensez mais il y a beaucoup à dire. Perso, je vois pas trop ce que Metal Mario et la Reine foutent là. A noter l'absence très remarquée de Waluigi qui pourtant est présent dans tous les spin-off de la franchise depuis Mario Tennis sur 64... Un oubli ? Et où sont alors Bowser Jr., Diddy Kong, Skelerex, Birdo, etc. ? A moins qu'on nous réserve d'autres surprises. A voir...

"Les enfoirés, comment ils ont pu m'oublier ?"

 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart 7
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Alors d'après les dernières informations qu'on a, le liste n'est pas complète. Ouf !
oggyjon
Signaler
oggyjon
J'aurai aimé le retour de boo de double dash mais bon on peut pas tout avoir .
C'est vrai que metal mario et l'abeille sont pour moi dispensables aprés les goûts ...
Playurr
Signaler
Playurr
Y'aura du DLC :P
keuchtof
Signaler
keuchtof
Y'a pas Funky Kong.... :(
Ink
Signaler
Ink
C'est clair. C'est vraiment histoire de mettre des persos inédits, à ce compte là ils n'avaient qu'à foutre du Gomba, du Koopa, de la plante carnivore, patati patata. M'enfin. J'imagine que c'est de toute façon pas ça qui fera vendre ce Mario Kart.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Surtout que c'est pas les personnages bien plus emblématiques qui manquent... je comprends pas trop ce choix...
bouloulou
Signaler
bouloulou
La reine des abeilles... Ils devaient vraiment être en galère d'idées chez Tendo.

Le Mario & Sonic Club

Par Vilain-pabo Blog créé le 23/05/10 Mis à jour le 21/08/12 à 15h36

Deux mondes fusionnent. Que vous soyez fan de Mario ou plutôt fan de Sonic, il y a de la place pour tout le monde au Mario & Sonic Club ! Actu, dossiers, souvenirs et autres vous y attendent.

Ajouter aux favoris

Édito

Entrée gratuite, ouvert jour et nuit, le Mario & Sonic Club, c'est le blog consacré aux deux plus grandes vedettes du jeu vidéo. Retrouvez toute l'actualité des jeux à venir et d'autres extras, des souvenirs, des coups de gueule, des coups de coeur, des vidéos marrantes ou insolites, bref, tout ce qui concerne ces deux univers mais aussi ceux de leur invités.

Vilain-pabo



New Super Mario Bros. 2 DISPONIBLE
lire le test
(3DS)
16 Novembre 2012
(PS3, 360, 3DS,
Vita, Wii U, PC)
Paper Mario Sticker Star Fin 2012
(3DS)
New Super Mario Bros U Fin 2012
(Wii U)
Luigi's Mansion 2 Début 2013
(3DS)


Afin de rendre votre visite plus agréable, ce jukebox est à votre entière disposition.

Selection du moment :
OutRun 2006 - Magical Sound Shower 

















Tous les secrets de Super Mario Bros. 3

Super Mario Kart a été censuré ?

Mon top et flop 2011

Le stick de la colère

20 ans de la Super NES : mon top à moi

5 jeux qui ont (presque) égalé Mario Kart

Coup de gueule : un désert nommé eShop


RETROUVEZ TOUS
LES TEST DU CLUB ICI

Archives

Favoris