Test and Troll
Signaler
News

Aujourd'hui Vendredi 13, jour des malheurs, des chats noirs et des sorcières Grunty, Ubisoft a décidé de nous faire part de leur joie. Au menu : des éloges et de la léchouille indirecte à Reggie et son nouveau bébé la cafetière.

Bonheur, amour et paix sur Terre à tous ! Sir Yves Guillemot a déclaré :

 

« La console de Nintendo qui arrive est vraiment une plate-forme fantastique. Nous pensons qu'elle va connaitre un énorme succès. Ce que nous voyons en tant que développeurs, c'est que nous allons pouvoir tirer parti du travail que nous faisons pour la Xbox 360 et la PS3 pendant que nous créerons des jeux spécifiques à la console. Ainsi, nous n'aurons pas à retravailler l'intégralité des jeux que nous créeons. Nous allons être en mesure d'utiliser toutes les capacités de la machine, mais en même de nous servir du travail effectué sur les autres consoles. »


May cay super ça. Ubisoft fait acte de bravoure car ils vont (enfin) développer des vrais titres sur les consoles Nintendo. On sent dans les propos ci-dessus que la  flamme de la passion réchauffe le coeur des mecs. Rendez-vous compte les enfants, Projet Café ça va être une véritable mine d'or pour refourguer les jeux PS3 et XBOX 360 -oh wait- ...
...
Ha bah non pas wait, c'est bien ça le message caché.

Sortez les mouchoirs mes petits, comme pour les productions actuelles de Ubisoft sur les consoles Nintendo, à tous les coups on va se taper soit des jeux daubés soit que des multis (inférior ?). Pour les exclusivités, y'a fort à parier que Martine nous prête sa brosse à l'E3 2011.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Test and Troll

Par VengeurMasquay Blog créé le 20/02/11 Mis à jour le 13/05/11 à 12h38

Du test et du troll... avec une pointe d'humour.

http://www.testandtroll.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Bon petit malin, si tu kiffes les articles autant les voir dans leur contexte de base :)

http://www.testandtroll.fr

 

Archives

Catégories