Vengeful-frog's pond

Par Vengeful-frog Blog créé le 18/05/11 Mis à jour le 02/11/12 à 23h10

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  • Age of Conan :
    • House of Crom est sorti. C'est un immense nouveau lieu, avec beaucoup de nouveau contenu pour les joueurs niveau 80. Il apporte "beaucoup de rencontres dynamiques [et] de nouveaux butins". House of Crom est composé de deux donjons : 'The Threshold of Divinity' ("un donjon social pour jusqu'à quatre groupes de six joueurs") et 'The Vile Nativity' ("donjon pour groupe de six joueurs"). "Ces zones sont les plus grands donjons d'intérieur que [l' équipe AoC] ait jamais créés". Source : ageofconan.com - House of Crom (anglais)

INFORMATION SUR LE JEU
  • L'article de Remyx99 'Martin Bruusgaard's holiday answers (anglais)' a apporté de nouvelles informations.
    • Vêtements et tenues:
      Les vêtements seront disponibles chez les marchands, magasins et marchés, mais beaucoup d'articles seront aussi recevables à titre de récompense. Une chose vis-à-vis de laquelle je suis particulièrement enthousiaste est les tenues des modèles de deck. Les modèles de deck sont des ensembles de pouvoirs qui permettent au joueur de remplir un certain rôle, et c'est comparable aux starter decks de Magic the Gathering. En complètant n'importe lequel de ces modèles de deck, le joueur reçoit une tenue qui reflète ce deck. Par exemple, si un joueur complète le deck Ninja, il ou elle aura un costume de Ninja. Tous les modèles sont différents d'une faction à l'autre, ce qui veut dire qu'il y aura des tenues différentes pour les Templiers, Illuminati et Dragon!
    • Organisations transfactionnelles:
      Nous avons des projets concernant des organisations pouvant être transfactionnelles, mais ce ne sera pas présent au lancement. Nous avons besoin de nous concentrer au paufinement du gameplay de base, mais nous avons l'intention de faire de nombreuses mises-à-jour régulièrement."
      Ensuite, Martin Bruusgaard a ajouté sur DDCG :
      Tout ce que je peux dire c'est que ce ne sera pas là au lancement, et si vous voulez être sûr à 100% d'être dans la même cabale que vos compagnons, vous devriez choisir la même société secrête.
    Source : crygaia.net - Martin Bruusgaard's holiday answers (anglais) Message de Martin Bruusgaard sur DDCG (anglais)
  • Le Designer Senior Brent Ellison a expliqué comment les donjons sont conçus. "Les donjons dans The Secret World sont intenses et représentent un défi pour les joueurs, une opportunité pour eux de tester leurs builds, compétences et travail d'équipe au maximum. Ils se concentrent fortement sur certains, au contraire des zones ouvertes qui sont de gigantesques bacs à sable. Dans un donjon, les joueurs vivent et meurent suivant la force de leur équipe et leur capacité à élaborer des stratégies pour faire face aux difficultés." Plus de détails sur TheSecretWorld.com (anglais). Traduction française sur JeuxOnLine Source : TheSecretWorld.com - BLOG: Dungeon Making Process
  • Semaine des Illuminati :



    • Le Lead Content Designer Joel Bylos a pris part à une séance de questions/réponses organisée sur Facebook.
      • La question de Nathan Hart demandant davantage d'informations sur Kirsten Geary a obtenu la réponse suivante :
        "Kirsten est le modèle Illuminati - impitoyablement capable. Les stars des Illuminati ayant émergées ces dix dernières années doivent leurs débuts à Kirsten, et habituellement finissent par lui devoir bien d'autres choses. Elle est franche quant au caractère vicieux de l'organisation - elle veut sincèrement que ses missions soient réussies, pas tant à cause des crédits qu'elle en reçoit, mais elle est absolument prête à signer ton ordre d'exécution à ta troisième erreur."
      • Sarah Thomas a reçu la réponse suivante à sa question "Y aura-t-il un jour une chance d'être ami avec les Illuminati sans en faire partie ou bien la rivalité est-elle gravée dans le marbre ?" :
        "Les joueurs au sein de la faction Illuminati sont libres de former des alliances PvE avec qui ils veulent. Les PNJ Illuminati parleront aux membres des autres factions - travailleront même avec eux si cela s'avère nécessaire - mais ce serait aller trop loin de dire qu'ils pourraient un jour être amis."
      • Reed Dickerson a reçu la réponse suivante à sa question "Comment le fait que les Illuminati sont basés à New-York affectera-t-il leur gameplay ? Y aura-t-il des possibilités d'interagir avec la ville ?" :
        "Les joueurs traverseront des endroits de la ville pour compléter certaines missions, mais peut-être faites-vous référence à d'autres types d'interactions ? Je peux donner un exemple : Très tôt dans le jeu, le joueur suivra une série de caméras de surveillance Illuminati réparties dans la ville. Plus tard, le joueur aura accès à un ordinateur permettant de voir en temps réel les rues de la ville grâce à ces caméras."
      L'intégalité de la séance de questions/réponses peut être lue sur la page Facebook de TSW (anglais). Traduction française sur JeuxOnLine
  • The Hydra Initiative a interviewé le Lead Programmer Øystein Eftevaag qui a donné des détails intéressants :
    • HI : Dans une vidéo publiée en mars 2011, une mission d'investigation était dévoilée. Dans cette mission, le joueur devait utiliser son navigateur Internet pour chercher des informations relatives à un individu. Est-il toujours prévu d'intégrer un navigateur dans The Secret World ? Comment cela fonctionnera-t-il ? Etant donné que vous utilisiez Google Chrome, sera-t-il le navigateur choisi ou le joueur sera-t-il libre d'utiliser son propre navigateur par défaut ? Est-ce que l'usage d'un navigateur dans le jeu aura un impact sur les performances ? S'il n'est pas intégré dans le jeu, est-ce que les utilisateurs qui n'ont qu'un moniteur (et jouent en plein écran) pourront réellement faire alt+tab ?
    • ØE : Le navigateur est déjà intégré et fonctionne, et ça a l'air bient! Etant donné la façon dont les navigateurs interagissent avec notre client, il ne peut malheureusement y avoir un choix du navigateur. En pratique, c'est une version de Chrome (emballée dans un cadriciel tiers appelé Awesomium) qui est étroitement intégrée à notre client; et non un navigateur qui est déjà installé sur la machine du joueur. Quand le navigateur est fermé, il n'y a pas le moindre impact sur les performances. Même quand il tourne, le navigateur fonctionne dans un process séparé et n'a pas d'impact notable.
      Notez qu'Eve Online utilise Awesomium depuis le 1er décembre 2009, ce qui prouverait que la technologie est mûre.
    • HI : Il a été dit que l'nVIDIA APEX serait implémenté. Est-ce que le système APEX sera utilisé dans The Secret World ?
    • ØE : APEX est une chose pour laquelle nous avons un grand intérêt, mais ce n'est pas quelque chose que nous aurons de prêt d'ici à ce que The Secret World soit sorti.
    Source : hydraInitiative.com - Interview with Lead Programmer Øystein Eftevaag (anglais) Traduction française sur JeuxOnLine wikipedia.org - Eve Online: Dominion expansion (anglais)
  • Le Lead Designer Martin Bruusgaard a parlé de l'équipement et des chakras:
    • Equipement :
      Il n'y aura pas d'équipement pour le PvP dans TSW. Vous pourrez obtenir de l'équipement grâce au PvP mais il n'aura pas de stat particulière vis-à-vis du PvP. Il pourra rivaliser avec les meilleurs objets d'équipement du PvE.
    • Chakras :
      En plus des stats, ils auront des triggers comme par exemple "Chaque fois que vous bloquez une attaque, vous faites tomber l'attaquant." "Vos capacités de crowd control durent 10% plus longtemps". "Toutes les 10 fois que vous êtes guéri, vous faites un pbAoE" (imaginez cela avec des drainages de vie venant d'un fusil d'assaut...) Ce ne sont pas des capacités. Ce sont des stats/triggers sur les chakras !
    Il ajouta ensuite qu'"obtenir le bon équipement pour compléter son build sera une partie importante de l'élaboration d'un deck, et quand on construit les builds d'un groupe, et c'est pour cela que nous avons de l'équipement en PvP". Source : Message de Martin Bruusgaard sur DDCG
  • Le Senior Community Manager Oliver 'Tarib' Kunz a confirmé que 'The Secret War' est toujours à l'ordre du jour. Source : Message de Oliver Kunz sur DDCG
INFORMATIONS GENERALES
  • The Hydra Initiative a lancé le dernier de ses trois concours bimestriels, en partenariat avec The Secret World Uncovered (anglais). Cette fois, les participants produiront une fanvid sur leur faction. L'usage de contenu précédemment publié par Funcom (p.e. des vidéos et des images) est interdit. Le prix est une XFX NVIDIA GTX 540 TI. Le concours est ouvert à toutes les factions, a commencé le 2 février et se terminera le 18 mars. Source : Annonce (anglais)
  • Hermetic Order of Trinity se décrit comme étant "la plus grande et et plus ancienne cabale polonaise". Elle compte 20 membres et fut fondé le 24 septembre 2011. La cabale se concentre sur le PvE, RP et, dans une moindre mesure, le PvP. Annonce (anglais)
  • Knights of Astoria "organise un évènement pour la Saint-Valentin". Les participants doivent produire une lettre ou une BD ou une histoire conforme aux prérequis inscrits dans l'annonce du concours. "Le gagnant recevra une carte iTunes de 25 $". Le concours est ouvert à toutes les factions et se terminera le 20 février. Source : Annonce (anglais)

CABALES
  • Duplicity est une cabale sociale et casual fondée et dirigée par Luisa. Bien que basée en Europe, elle accepte des membres de partout dans le monde. Son but est "de s'amuser, explorer le contenu de The Secret World et progresser à un rythme régulier". La cabale veut être conviviale et faire du roleplay léger dans la bonne humeur. Les postulants doivent avoir au moins 18 ans mais des exceptions peuvent être faites en fonction de la qualité de la candidature. Annonce (anglais) duplicity.guildlaunch.com
  • Misfits Asylum est une cabale se concentrant sur le PvE et le PvP (pas de roleplay). Elle "accepte autant les hardcore gamers que les casual gamers." L'usage de Ventrilo est obligatoire. La plupart des membres sont américains. Annonce (anglais) misfitsasylum.enjin.com

CABALES
  • LooT Junkies sera présent dans tous les aspects du jeu et est à la recherche de joueurs actifs et matures. La cabale accepte les hardcore et casual gamers. La guilde est cependant limitée au fuseau horaire de l'US Eastern time zone. Annonce (anglais) lootjunkies.com

CABALES

Voir aussi

Jeux : 
The Secret World
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Commentaires

Vengeful-frog
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Vengeful-frog
Petit à petit, l'attente touche à sa fin. Encore deux-trois éditions, suivant que le jeu sorte au tout début d'avril ou vers milieu-fin avril. Ensuite, on verra. ^^
carlos-van-tairun
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carlos-van-tairun
Comme d'hab merci pour la dose mensuelle d'info sur ce jeu.

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