Vengeful-frog's pond

Par Vengeful-frog Blog créé le 18/05/11 Mis à jour le 02/11/12 à 23h10

Ajouter aux favoris
Signaler
 
  • Age of Conan: 
    • Le jeu passe en free-to-play le 1er juillet 2011 sous le nom "Age of conan: Unchained" (au lieu de "Age of Conan: Unrated") (source). Un nouveau trailer est également disponible ici. The House of Crom et les Tier 4 Raids sont prévus pour "le dernier trimestre de l'année" (source).
INFOS SUR LE JEU
  • Le 31 mai, Joel Bylos a publié son premier post sur thesecretworld.com intitulé "Créer un monde entre les fissures de la réalité". 
    • Il a donné des exemples expliquant comment des objets de la vie de tous les jours peuvent être utilisés dans The Secret World. Mis à part brûler des zombies avec des bonbonnes de gaz, le joueur pourra utiliser "un aspirateur avec d'obscures symboles pour effectuer un exorcisme temporaire" ou piéger "un spectre [wraith] en le pourchassant avec des miroirs et finalement le duper en le faisant entrer dans le reflet d'un miroir".
    • Le jeu est développé de manière à donner l'impression au joueur que c'est la réalité. "Cela signifie utiliser les PagesJaunes pour trouver un commerce de quartier, téléphoner avec votre téléphone portable ou vous connecter à un PC pour vérifier vos courriels. Toutes ces choses sont possibles dans The Secret World et chaque mécanisme est fait de manière à vous donner l'impression que vous résolvez les problèmes de la façon dont vous le feriez dans la réalité."
    Source: thesecretworld.com - Blog: Créer un monde entre les fissures de la réalité
  • La semaine prochaine, au showcase de EA à San Francisco, se tiendra une démo live d'un donjon de TSW (source). Aussi, Funcom a annoncé sur Twitter qu'elle présentera TSW à la GamesCom 2011 (17-21 août à Cologne, Allemagne) et au PAX Prime 2011 (26-28 août à Downtown Seattle, Washington, USA). La GamesCom 2011 ne sera pas ouverte au public le 17 août.
  • TSWonline.de a reçu des infos ici de Waldgeist, le Community Manager allemand, au sujet des plans de Funcom concernant la structure des serveurs. Comme Mikeko l'a résumé ici,
    La nouvelle "technologie serveur dreamworld" de Funcom (qui n'est pas encore prête) permettra peut-être les choses suivantes:
    • Les serveurs seront probablement séparés par langue.
    • Les joueurs PvE / PvP et RP utiliseront le même serveur. Par exemple, tous les joueurs allemands utiliseront le même serveur, quelque soit leur style de jeu.
    • Chaque joueur peut choisir un flag (drapeau) correspondant à son style de jeu préféré - PvE / PvP and RP - et chaque fois qu'il entrera dans une région (Londres, etc.) il sera transféré dans une instance contenant uniquement des joueurs ayant le même flag (drapeau) que lui.
    • Les champs de bataille PvP, actions de groupe, contenus ARG, etc. seront utilisés par tous les joueurs ensemble sans tenir compte des flags (drapeaux).
    • Funcom espère que cela pourra être une solution vis-à-vis des serveurs sous-peuplés, des déséquilibres de factions, etc.
    Il n'est pas encore certain que ces caractéristiques seront présentes à la sortie de TSW, cela dépendra de la capacité et de la vitesse des développeurs à parvenir à mettre en place cette technologie.
  • Le Lead Content Designer Joel Bylos (alias Nusquam) et le Lead Designer Martin Bruusgaard (alias Snow) sont intervenus sur les forums DDCG. Joel a expliqué qu'"il y a des endroits spécifiques dans le jeu où la clarté/obscurité est utilisée comme un élément de gameplay et vous devrez amener une source de lumière (ou en trouver une)" (source). Il sera aussi possible de mener des ennemis vers leur propre champ de mines (source). Au sujet de la présence d'enfants dans le jeu, Joel a dit qu'il n'y aurait "pas d'enfant comme personnage jouable. Comme PNJs, c'est une autre histoire. Les enfants ont un rôle très significatif à jouer" (source). Posts de Joel Bylos Posts de Martin Bruusgaard
  • Dans son blog Créer le monde - Première partie, Joel Bylos a fait allusion à une mission de sabotage ciblant une station de pompage. Il a aussi expliqué que les missions d'action seront directives et les missions d'investigation libres tandis que les missions de sabotage se situeront entre les deux.
  • Trois nouvelles espèces de monstres ont été ajoutées: Le wendigo, le deep one et le ak'ab qui est visible sur la capture d'écran des accursed woods (bois maudits).
INFOS GENERALES
  • Xen of Onslaught est une guilde se concentrant sur le PvP mais prenant aussi part aux autres aspects du jeu, particulièrement le PvE (source). Ils sont présents sur in Aion, Guild Wars, League of Legends, Warhammer et World of Warcraft. Ils ont l'intention de jouer à TERA, TSW et SWTOR. Ils n'ont pas encore décider de leur alignement dans The Secret World. Annonce xoohq.com
  • Le Cry Gaia Journal célèbre son premier anniversaire. Il a démarré en juin 2010 sous le nom "Templar Journal" et était alors écrit pour les membres de la Templar Alliance uniquement. Ensuite, son lectorat a été étendu à tous les Templiers. Au fil du temps, le site "Order of the Temple" sur lequel il était publié a été remplacé par TemplarOrder.net. Et, comme le Templar Order a lancé une section Interfaction le 23 octobre 2010 et qu'aucune information confidentielle ne se trouvait dans le Templar Journal, il a été décidé de le rendre disponible à toute personne intéressée par TSW quelque soit son alignement. Le 16 décembre 2010, Vengeful-frog a été recruté par Cry Gaia Network (CGN) et le Templar Journal a alors fusionné avec CGN et perdu le mot "Templar". Suite à sa traduction en plusieurs langues, il a été renommé "Cry Gaia Journal" en juin 2011 afin d'être certain qu'il n'y a pas d'ambiguïté quant à la provenance de la version originale. Editions "pré-CGN-iennes": éditions normales, éditions spéciales and entrevues.
  • The Protean Union est principalement Illuminati. Cependant, les Templiers et Dragon sont également acceptés. Les membres sont encouragés à créer leur propre groupe, la Protean Union "chapeautant les joueurs désirant former un groupe sans devoir passer le temps et investir les ressources inhérentes à la création d'une cabale." Annonce proteanunion.com
  • The Protean Union a annoncé ici qu'ils ont lancé deux concours ouverts à l'ensemble de la communauté TSW. Le premier concours est composé de dix questions. Y répondre correctement permet de remporter des points qui permettent, en tant que membre de la cabale, de monter plus rapidement en grade dans la guilde. Le second concours consiste à être le premier à trouver la cachette de la guilde. Le prix est un bon à valoir de 25 USD pour Arkham Bazaar.
CABALES
  • Kairava est dirigée par Vankel et se présente comme "un authentique quoique peu conventionnel ordre monastique dont les racinces remontent à 900 ans". Annonce Website Twitter YouTube
CABALES
  • Perfectibilists est dirigée par Vormindin. Cette cabale en est encore à ces balbutiements . Elle compte se concentrer sur le PvE et du role play léger mais elle pourrait aussi faire du PvP et du role play modéré si ses membres le désirent. Son nom pourrait changer. Annonce wix.com/thesecretworld/illuminati
  • Excision est le nouveau nom de The Exodus Syndicate. Pour rappel, cette cabale est dirigée par Lexion et se concentre sur le PvP et un peu de PvE. Les membres doivent avoir un comportement mature. La guilde est aussi présente dans SWTOR. Annonce excisiongaming.com
CABALES
  • The 7th Legion est dirigée par Enoch Price. C'est une cabale mature se présentant comme un "groupe paramilitaire de chasseurs/tueurs de démons". Elle est ouverte au joueurs casual et hardcore. Elle fera du PvP, des raids, du roleplay léger et des évènements in-game. Elle compte être un groupe très soudé "où apprécier le jeu est le but principal". Annonce the7th.guildlaunch.com
Version originale: http://crygaia.net/journal/cry-gaia-journal-june-2011/

Voir aussi

Jeux : 
The Secret World
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Eh bien je me demande comment il se fait que je n'aie pas entendu parler de TSW plus tôt; c'est le premier article que je lis dessus et ça m'a l'air très intéressant, je vais me renseigner plus avant ^^
Le choix de flag (PvE/PvP/RP) m'a l'air intéressant, par contre est-ce définitif ou pourra-t-on changer de flag à la connexion par exemple? Ce serait pas mal, dans la mesure où si on se dit "tiens, j'ai pas envie de faire du RP aujourd'hui, je vais plutôt faire du PvP avec ce perso" il y'a juste à se connecter en flag PvP plutôt que RP. Mais bon, rien de sûr pour le moment, ce qui n'est pas plus mal. La comm' a l'air honnête, "on vise telle config pour les serveurs mais ça se fera si on arrive à le mettre en place". Je préfère ce langage que les promesses non tenues qui on fait la perte de nombreux meuporgs :P

Archives