Team Vaywish
Signaler
Vayweek News

Après une semaine d'absence, on repart avec une nouvelle semaine pleine d'entrain !

 

Et au programme :

-  Les jeux vidéo troublent le sommeil

-  Ouais ! La Wii U a un micro !... inutilisable sans casque...

-  80h d'autonomie pour le pro controller de la Wii U !

-  Un futur PS move qui chauffe ? Hum... 

 

Bon visionnage !

Ajouter à mes favoris Commenter (38)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
(Son fort sentiment ? :ninja:)
Jonah
Signaler
Jonah
C'est noté.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Alors en fait, que je m'explique.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures et j'avais peur que la mienne ait dépassé sa limite de drôlerie. Aussi, malgré mon fort sentiment, décidai-je de la mettre de côté.

Voilà voilà.

Celim, qui partage toujours son point de vue.
Vaywish
Signaler
Vaywish
C'est ce que j'ai dit... avec moins de classe...
Jonah
Signaler
Jonah
Qu'il est gentil.


(Image IPB)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ton texte est un modèle du genre voyons. J'aime toujours ce style fleuri qui est le tien ! Et c'est pourquoi je regrette que tu gâches bêtement ton talent dans des commentaires dépréciés plutôt que d'en faire profiter le monde entier sur ton blog !!
Jonah
Signaler
Jonah
Qu'il est chiant.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Donc en fait je suis passé en queue de peloton ?
Je suis vexation.
Jonah
Signaler
Jonah
Grmpf.
Vaywish
Signaler
Vaywish
Ton texte est irréprochable, perso aucun commentaire à faire dessus ! (sinon que ton image m'a bien fait rire, chose que j'ai dit.)
Jonah
Signaler
Jonah
Et les seuls commentaires auxquels j'ai droit, sur le texte ? Pensez-vous ! Sur la bouffe.

Je suis désabusée.
Vaywish
Signaler
Vaywish
Exactement !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est comme les Pringles. :whistling:
Vaywish
Signaler
Vaywish
@Jonah
Moi en tout cas j'ai bien ri !

Par contre je dis non à ton long message, c'est un scandale. Les Monster Munch ça se mange nature.
Jonah
Signaler
Jonah
Quand je fais une parodie débile qui me prend 5 minutes, deux demandes en mariage.

Quand je prends le temps d'écrire un texte pseudo littéraire qui me prend un quart d'heure de tirage de langue et connexion de neurones, un "tssk".

D'accord.
D'accord.

Jonah, pas d'accord.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Oh, mais à part le changement de nom du globule, j'avais bien tout saisi.
Cela dit.

Jonah, je...

Ouais, ce n'est plus drôle, en fait.
Tssk.

Celim.
Jonah
Signaler
Jonah
Hmpf, désolée, mais avec mes études d'anglais, j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux. Bon cela dit c'est une excuse pourrie parce qu'il me semble que j'employais cette expression avant. Mais je reformule.

Alors que je regardais, l'esprit ailleurs, le flux paisible des commentaires, soudain me vint l'idée d'en faire une parodie. Par une technique simple mais non moins subtile consistant à utiliser Paint, logiciel fondateur, je décidai d'affubler le Professeur de ce légendaire dessin animé Il était une fois la vie du pseudo contracté de Waldotarie. En effet, ce dernier venait de me faire penser à un humble instructeur, et même, pardonnez-moi cet élan familier, à un vieux singe ; et pour une raison qui m'échappe, sur le champ je pensai à cette série éducative.

Puis, observant les autres illustrations de ce joyeux conte, je découvris les traits maléfiques et quelque peu asymétriques du personnage à la droite du Professeur ; et pour une raison qui m'échappe, il fallu alors que je le nommasse Liehd. Le jeune apprenti serait notre revenant, Vaywish. Enfin, je vis une petite créature semblable à un calme diablotin, que je décidai d'appeler Celim.
Mais alors que je pensais avoir terminé mon oeuvre, je me rendis compte que j'avais oublié le premier commentaire, l'écrivain original, l'auteur premier de cette suite d'interventions : Mr. Furieux. Je devais réparer mon erreur.

Tandis que je perdais espoir, j'aperçus soudain une forme qui m'avait échappée jusqu'alors, semblant voler au-dessus de la chevelure d'argent du Professeur. Il me sembla que je pusse en faire un autre personnage de ma folle caricature, et son air (faussement ?) chérubin me fit aussitôt penser à Celim. Je refis alors mon tableau, baptisant le diable rouge du nom de Mr. Furieux, que je dus réduire à sa première lettre, conséquence d'un outil de travail défectueux. Et voyant à présent la réaction de ce dernier, je me dis que j'aurais mieux fait de ne jamais l'inclure, car le voilà m'insultant grassement dans une apostrophe ingrate.

Enfin, fière de ma personne, espérant provoquer le rire, je partageai ma création aux yeux lointains des intervenants ; et, curieuse d'une possible réaction, j'attendis, avec quelque appréhension.

Maintenant si tu le permets je vais ouvrir mon paquet de Monster Munch goût Jambon/Fromage.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Alors, on va être sympas et, vu que nous sommes entre gens de bonne compagnie, on va abandonner l'horrible anglicisme "baser sur" à ces analphabètes de journalistes.
Cela dit.

Jonah, je t'aime, épouse-moi.

Celim.
Jonah
Signaler
Jonah
@Waldo
Ben pourquoi tu es gêné ? Ça t'allait bien ce côté professeur, vu le lien que tu as mis.

@Celim
En fait je me suis surtout basée sur les commentaires, et j'ai trouvé que ton "Yo." allait bien à ce petit bonhomme, un peu sorti de nulle part, passager errant et éphémère.

Et sinon eh bien euh je
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
:lol:
:blush:
:lol:
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Ah, je n'avais pas vu les choses écrites sur l'affiche.
Donc, je suis un petit bonhomme que l'on peut cloner à volonté, sympathique et un peu désuet, qui lutte contre des virus auxquels il ne comprend rien parce qu'on lui dit de le faire.
Ok. Normal.

Jonah, je t'aime, épouse-moi.

Celim.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Fais pas ça, c'est une morue, qu'on te dit !
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Jonah, je t'aime, épouse-moi.

Celim.
Jonah
Signaler
Jonah
Laisse, je suis une morue, et lui c'est qu'un ingrat.
Vaywish
Signaler
Vaywish
@MrFurieux
Au moins ça te donne un côté mysterieux, genre comme M dans (Men in Black) James Bond.

Team Vaywish

Par Vaywish Blog créé le 23/06/12 Mis à jour le 09/11/12 à 14h59

Les jeux vidéo, simplement.

Ajouter aux favoris

Édito

La Team Vaywish se compose de deux membres :

 

     Vaywish, Vay pour les intimes, le gars qui va publier le contenu sur le blog, tête pensante, bienfaiteur et modèle à l'échelle humaine.

     Et Sliphaa, un gars qui passait par là et qui a vu la lumière.

 

Enfin bref !

 Ici, vous aurez droit à des vidéos amateur (enfin ça c'est d'après Sliphaa, moi je considère ça comme du travail de vrai pro.) comme les Vayweek News, condensé de l'actualité chaque semaine en 5-6 minutes, et les Thèmes, discussions autour d'un micro concernant les jeux vidéos. 

 

Mais aussi quelques autres contenus plus personnels encore, comme nos visions et interrogation concernant les jeux vidéos !

Archives