Le Blog de Vaan30

Le Blog de Vaan30

Par Vaan30 Blog créé le 25/10/15 Mis à jour le 30/07/19 à 22h34

Passionné de jeux vidéo depuis toujours, je me suis dit que tenir un blog était une manière de prolonger le plaisir et partager ma passion avec tout le monde.

Ajouter aux favoris
Signaler
News Business (Jeu vidéo)

Salut les zamis.

Alors que Death Stranding est toujours aussi nébuleux mis à part quelques maigres infomations, certaines personnes très bien placées prennent la parole. Nous pouvons reconnaître que la communication de Kojima Production est parfaitement maîtrisée. Tout ce qui est dévoilé est mûrement réfléchi et les leak ne font pas parti du vocabulaire de la société.  Cela étant dit si vous vous attendez à une annonce tonitruante, rasseyez-vous, ça ne sera pas le cas ici.

Néanmoins il est toujours appréciable de voir les membres d'une équipe se congratuler. Cela prouve le professionalisme dont font preuve les développeurs et les liens qui se créent au fil de l'aventure. Après avoir prêté ses traits et sa voix à de nombreuses reprises dans les jeux vidéo, Troy Baker, qui incarne Higgs dans le dernier Kojima, n'a pas tari d'éloges à son sujet. Lors d'une entrevue avec le site Push Square, l'acteur n'a pas hésité à diviniser Kojima-san. (Au risque même de vexer le reste des équipes qui travaillent d'arrache-pieds, qui sait lol ) Il va même jusqu'à déclarer que, non seulement le jeu sera une réussite en terme de vente, mais en plus ce succès ne sera dû à aucun membre du casting. Le seul nom qui fera vendre le jeu est celui de son concepteur, Hideo Kojima.

"This will be a game that names sell, and it won’t be Norman Reedus and Mads Mikkelsen, and it sure as sh*t won’t be Troy Baker,” he continued. “The name that’s going to sell this game is going to be Kojima.”

Cette déclaration est sans équivoque. Il ajoute également que le japonais ne se cantonne pas à créer de pâles copies de ce qui existe déjà mais bel et bien de bousculer les codes établis et secouer toute l'industrie. Pour un seul homme c'est exceptionnel. Mais quand on connaît le passé de l'ex-Konami rien n'est impossible. Il n'y a qu'à se rappeler son arrivée sur scène suite à son éviction. Les mots "I'm back" résonnent encore dans la salle de conférence.

Mais attention tout de même. Avec toute la hype qui se propage depuis des mois et son premier depuis le début de sa carrière solo Kojima a placé sur les épaules de ses équipes une pression à nulle autre pareille. Il a même défini son jeu comme une nouvelle manière de jouer, un nouveau type et une révolution dans son approche. Rien que ça.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris