Premium
Le Blog de Vaan30

Le Blog de Vaan30

Par Vaan30 Blog créé le 25/10/15 Mis à jour le 11/03/16 à 11h12

Passionné de jeux vidéo depuis toujours, je me suis dit que tenir un blog était une manière de prolonger le plaisir et partager ma passion avec tout le monde.

Ajouter aux favoris
Signaler
News Jeux Vidéo (Jeu vidéo)

Une bad news en perspective. Et croyez-moi je n'aime pas ça. Naughty Dog vient de repousser, pour la énième fois, Uncharted 4.

En effet, le studio vient de communiquer sur le report du jeu. Il explique qu'afin de pouvoir contenter tous les joueurs, il devient nécessaire de repousser de deux semaines la sortie. Pour les contenter de quoi? La firme avance le souhait de produire le plus d'exemplaires possibles pour ne pas que des joueurs se retrouvent les mains vides le jour de la commercialisation.

Comme vous le savez, Naughty Dog termine actuellement la production d’ Uncharted 4: A Thief’s End qui devrait passer en Gold et en post-production ce mois-ci. Dans un effort de répondre aux attentes considérables des joueurs du monde entier, et pour s’assurer qu’ils puissent tous jouer au jeu day one, nous avons décidé de repousser le lancement de ce titre de deux semaines pour pouvoir produire plus de galettes et fournir tout le monde. Ainsi, Uncharted 4: A Thief’s End a une nouvelle date de sortie fixée au 10 mai 2016.

Nous sommes conscients que cette nouvelle pourra en décevoir certains, et nous sommes désolés de devoir vous faire patienter un peu plus longtemps pour jouer au dernier trésor de Naughty Dog. La bonne nouvelle est que le jeu est phénoménal – nous sommes certains qu’il vaut vraiment l’attente et l’équipe de Naughty Dog a hâte de vous faire vivre l’ultime aventure de Nathan Drake.

Nous vous remercions pour votre soutien inconditionnel pour PlayStation.

Nous pouvons nous consoler en nous disant que ce report est mineur puisqu'il est de deux semaines et puis le studio nous a déjà fait le coup donc nous sommes habitués. En espérant qu'avec ces mesures tout le monde pourra mettre la main dessus auquel cas la firme se prendrait un sacré revers.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris