Premium
Le Blog de Vaan30

Le Blog de Vaan30

Par Vaan30 Blog créé le 25/10/15 Mis à jour le 11/03/16 à 11h12

Passionné de jeux vidéo depuis toujours, je me suis dit que tenir un blog était une manière de prolonger le plaisir et partager ma passion avec tout le monde.

Ajouter aux favoris
Signaler
News Jeux Vidéo (Jeu vidéo)

Dead Mage, un studio indépendant, vient d'annoncer la sortie de Children of Morta en 2016 sur PS Vita et PS4.

Le jeu a été finiancé en campagne Kickstarter et est en ce moment dans sa phase pré-alpha. L'éditeur nous présente le titre sous forme d'images accompagnées d'une vidéo de gameplay.

Le joueur incarnera les membres de la famille Bergson, gardiens du Dieu Morta. En voyant les dérives et la corruption pulluler, le dieu ne fût que rage et colère ce qui lança une malédiction sur la faune les transformant en véritables monstres. Afin de percer le mystère entourant le Dieu, les Bergson arpentent la montagne abritant ce dernier pour savoir ce qu'il s'est réellement passé et quels moyens ils peuvent mettre en oeuvre pour changer le destin de tous.

Durant l'aventure, le joueur sera amené à incarner tous les membres de la famille Bergson disposant chacun de ses propres aptitudes et compétences. Du crafting sera disponible afin de fabriquer des objets divers et des potions à l'aide des matériaux récoltés lors de l'aventure.

Le soft sera en pixel-art, donc à la sauce old-school. Voici la vidéo qui dure 8 minutes en version pré-alpha:

Et ci-dessous les screenshots publiés:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris