Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Scènes Cultes

 

Bonjour à tous,

 

Avant toute chose, je vais clarifier un point : Oui, je le sais, je ne suis pas le premier à parler des scènes marquantes qui ont jalonné notre média. Mais ce que j'aimerais, c'est que dans les commentaires, vous me fassiez part de vos souvenirs, pour ceux qui ont joué au jeu et pour les autres, quel est votre ressenti face à cette scène. Soyez interactif les amis !

 

 

La mort d'Aeris (Sephiroth je te hais !)

 

A titre personnel, je l'avoue, j'ai pleuré devant cette scène. De tristesse mêlée de rage, puisque c'était la première fois qu'on tuait un membre de mon groupe et que j'allais le perdre à tout jamais. Et franchement, Cait Sith, tu n'es aucun charisme ! C'est dit. Je me calme... Voilà le sentiment qui m'a habité pendant ma partie. A votre tour d'en parler à présent.

 

Bonne remontée dans vos souvenirs,

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris