Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux réalisations qui ont trouvé leur naissance dans le cerveau d'un homme assez fou, mais avec un talent artiste certain. Nous allons nous pencher sur le Megaglitch et la Super Bugtendo, deux consoles modifiées par RealMyop, que beaucoup d'entre vous connaissent grâce à 88 miles à l'heure ou encore à Speed Game. Le Megaglitch est une Megadrive II avec un Mega-CD modifiés pour obtenir des bugs et les montrer au public. Il en est de même pour la Super Bugtendo, qui a la même vocation. RealMyop vous expliquera très bien dans les vidéos que je vous livre ci-dessous le principe de ses machines et leur intérêt. Personnellement j'apprécie beaucoup ce genre de concept qui transcende les codes du jeu vidéo.

 

 

Le Magaglitch

 

La Super Bugtendo

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Bbali
Signaler
Bbali
lydo > L'intérêt est le même que le fait de jouer aux jeux vidéos. Fondamentalement ça sert à rien, mais tu y prends du plaisir et occasionnellement t'y apprends des trucs :)
lydo
Signaler
lydo
Mis à part le coté artistique :)
lydo
Signaler
lydo
Quel est l’intérêt dans toute cette histoire xD ?

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris