Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeurs

 

Bonjour à tous,

 

Hier la chaîne Nolife a fait sa rentrée pour sa douzième saison. C'est une excellente nouvelle quand on sait par quelles difficultés la chaîne et ses créateurs sont passés. J'avoue sans honte être très heureux pour toute l'équipe. Mais ce n'est pas le sujet que m'amène aujourd'hui. Je suis là pour vous signaler l'arrivée de deux belles émissions dans le cadre du programme 101%. Allez je vous emmène ?

 

 

La première des émissions que j'aimerais vous faire découvrir est préparée par l'association MO5.COM et s'appelle Very Hard. Le principe est assez simple : il s'agit de montrer les consoles et les ordinateurs rétro en prenant soin de faire découvrir au téléspectateur des anecdotes encore inédites à ce jour. L'émission est diffusée le lundi soir tous les 15 jours.

 

 

La seconde émission n'arrivera que vendredi prochain. Présentée par Florent Gorges, auteur bien connu des amateurs de Nintendo entre autres, son émission, Les Oubliés de la Playhistoire reviendra sur les jeux méconnus des joueurs mais qui ont leur importance dans notre média. Comme vous pouvez le voir les deux émissions se complètent très bien et je souhaite qu'elles trouvent rapidement leur public.

 

Vidéoludiquement vôtre,

 

 Utori

 

PS : Vous pourrez suivre l'actualité de ces émissions sur leurs page Facebook respectives. Celle de Very Hard et celle des Oubliés de la Playhistoire.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sepho
Signaler
Sepho
Ces émissions sont à voir quand je tomberai dessus aussi :/
Ink
Signaler
Ink
Moi j'ai du mal avec NoLife, parce qu'une chaine qui s'appelle NoLife et qui passe 75% du temps de la J-music (contre laquelle je n'ai rien hein, chacun son truc), je dis qu'il y a mensonge sur la marchandise.

Mais je suis content pour eux car effectivement ils sont passés par de sales périodes et il a fallu s'accrocher et en vouloir pour rester, donc j'espère que cette nouvelle saison leur fera honneur :)
Mika
Signaler
Mika
Pas encore vue mais juste dommage qu'elles n'existent pas en podcast car j'allume rarement NoLife vers ces horaires là :(
Martinman
Signaler
Martinman
J'ai franchement bien aimé Very Hard :)
Impatient de voir ce que va donner les Oubliés de la Playhistoire ^^

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris