Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Anecdotes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, en pleine effervescence sur la planète Metal Gear Solid gouvernée par le roi Hideo Kojima, qui a sorti de son cerveau (photographié rappelons-le) Metal Gear Solid : Ground Zeroes, qui a rendu tous les fans de la série ivres de bonheur, je vous présente deux vidéos qui rendent un vibrant hommage (dans tous les sens du terme) à MGS 2 et MGS 4. La demoiselle s'appelle Lara et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a du talent ! Toutes ses performances sont faites "à l'oreille", c'est à dire sans partition au préalable. Ayant été musicien un certain temps, je lui tire mon chapeau. Précisons enfin que Lara joue du violon et du piano.

 

 

Metal Gear Solid 2 Main theme on violin

 

 

Metal Gear Solid 4 Saga theme on violin

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

captnrhum
Signaler
captnrhum
C'est devenu une mode de se taper toutes les musiques de jeux vidéos au violon?
Kaltz
Signaler
Kaltz
Sympa mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que vous trouvez impressionnant.
C'est juste une nana qui reprend un terme (certes magnifique, en tout cas je parle du 2) mais très loin d'être complexe à décortiquer et reproduire et qui le ressort brut de pomme.
Elle a été cité un peu plus haut mais j'avais par exemple bien plus apprécié le travail de Malukah sur les musique de Skyrim qui avait repris les thèmes avec les instrus à sa sauce, ça donnait quelque chose de nettement plus intéressant à découvrir.
lydo
Signaler
lydo
Super bien fait :) et je préfère le thème du 2 ( bons souvenirs haa x) )
NEO
Signaler
NEO
J'apprécie pas vraiment le thème du 4. A vrai dire pas du tout même.

Mais merde celui de MGS 2 me donne presque envie de me mettre au garde à vous et d'aller me battre pour de nobles causes.
Le violon de Lara apporte un truc en plus d'assez fort.

(Essuie ses larmes).
Cinagalen
Signaler
Cinagalen
Lindsay stirling à des faux airs de Björk je trouve 😳
Kelun
Signaler
Kelun
Il aussi Malukah et Saskia Kusrahadianti dans le même genre que toutes les précédentes.
GeekFather
Signaler
GeekFather
Perso je suis plutôt Lindsey Stirling : ou
Greg92
Signaler
Greg92
A noter que Lara et Taylor (celle des vidéos de 1er tigre) font régulièrement des "duo" et que ça rend vraiment bien :)
Papakt
Signaler
Papakt
Ce sont 2 artistes que je suis avec assiduité depuis quasiment 2 ans, je vous conseille également le très talentueux pianiste Kyle Landry ! :)
Lain
Signaler
Lain
Assez impressionnant faut avouer^^
Utori
Signaler
Utori
@1er tigre : A noter que les deux musiciennes ont collaboré plusieurs fois : (Skyrim et Morrowind)

(FFVI)
Arakihc
Signaler
Arakihc
Durant un moment juste en lisant le titre, j'ai cru que le prochain tomb raider rendait hommage à Metal Gear Solid.... :D
xenogears33
Signaler
xenogears33
Elle joue très bien effectivement, elle a du talent.
1er tigre
Signaler
1er tigre
Je préfère ces versions là perso :




et puis en plus elle fait aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Pj4Pr3mk5As&feature=plcp
:love:
sfu_420
Signaler
sfu_420
@gatsu hihihi je ris de bon matin, la journée s'annonce bien
gatsu78580
Signaler
gatsu78580
Elle vieillit bien Catherine Lara !
StephKo
Signaler
StephKo
Metal Gear + Jeune fille blonde = Hideo Kojima aime !
Ah et moi aussi :P

Non mais sérieusement elle joue super bien en plus.
Kokoro
Signaler
Kokoro
Le bandana et le flingue, ces détails qui tuent =p
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Et en plus de ça elle est bangable !

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris