Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Attentes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un jeu qui risque de cristalliser à lui tout seul les attentes les plus fiévreuses de la part des joueurs à la fin de cette année. Je vous parle bien évidemment d'Assassin's Creed III qui verra le jour le 31 octobre 2012 sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii U (dont on ne sait pas grand chose de définitif pour l'instant, puisque Nintendo la dévoilera en grande pompe à l'E3 en juin prochain). La licence Assassin's Creed d'Ubisoft a réussi a se faire une place au soleil en quelques années. L'épisode Revelations, sorti en 2011 clôt l'arc narratif d'Ezio Auditore da Firenze, il est temps pour nous de faire connaissance avec un nouvel assassin dans Assassin's Creed III.

 

Assassin's Creed III - Connor et ses armes 

 

Cette fois, l'assassin que le joueur va contrôler s'appelle Connor, un métis né de l'union d'un immigrant anglais avec une amérindienne. Il évoluera au XVIIIe siècle pendant la Révolution Américaine. A ce sujet, je vous conseille l'excellent blog de Guillaume Delalande, journaliste à LCI, qui a écrit des articles très intéressants sur cette période historique, qui nous permettent de nous remémorer ces événements assez méconnus de l'Histoire Américaine pour nous les européens. Une fois le jeu sorti chaque joueur pourra comparer le déroulement du jeu et les faits réels qu'Ubisoft a utilisé pour nous proposer une aventure riche et prenante.

 

Assassin's Creed III - Trailer d'annonce FR

 

J'ai toujours apprécié la série Assassin's Creed, il suffit de lire les chroniques que j'ai écrites au sujet de ses jeux pour s'en convaincre. Je n'ai pas encore eu l'occasion de revenir sur Assassin's Creed Revelations, mais ça ne devrait plus tarder. J'aimerais le jouer à fond avant de me forger un avis définitif sur le soft. Mais même si je n'ai pas fini le jeu qui clôt la période italienne de la licence, j'attends Assassin's Creed III avec une certaine impatience, pour deux raisons : la première, c'est le personnage de Connor est charismatique à souhait et la seconde, c'est la beauté des environnements que l'on a pu voir en images. C'est sans aucun doute un des jeux les plus attendus de la fin de l'année 2012.

 

Enjoy ! 

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris