Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je reviens pour la énième fois sur la chronique vidéo dominicale d'Usulmaster sur www.jeuxvideo.com. J'en ai déjà parlé plusieurs fois pour saluer le travail d'Usul et de son équipe. Cette fois, je vais vous montrer la genèse en images de cette chronique et une des vidéos les mieux construites depuis le début de la publication de ces chroniques à mes yeux.

 

3615 Usul - Le Boss

 

Cette vidéo est le second essai d'Usul pour son concept du 3615 Usul. On peut noter que le choix des couleurs de l'image est déjà arrêté et le discours paraît assez libre. La liberté d'expression se ressent dans le discours et sincèrement c'est cette vidéo qui m'a fait apprécier le projet d'Usul, plusieurs mois avant son arrivée sur www.jeuxvideo.com. On sent dès cette vidéo le travail d'écriture qui précède la publication de la vidéo.

 

3615 Usul - les voyages temporels

 

Cette chronique d'Usul m'a énormément fait rire, malgré un sujet que j'avais trouvé assez difficile à traiter à mon sens. L'humour est très bien dosé, et j'apprécie particulièrement l'arrivée de l'aspirateur temporel. Quand le moral baisse un peu je regarde cette vidéo pour que mes zygomatiques ne s'endorment pas. Bien évidemment, on peut me taxer de fan boy aveugle, mais si au moins, certains peuvent sourire un peu, c'est déjà génial.

 

Amusez vous bien en regardant cette vidéo.

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

cedron
Signaler
cedron
Merci à toi!
C'est vrai que ces chroniques sont très marrantes sur des thèmes parfois pas évidents.
Bonne journée à toi

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris