Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeurs

 

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques, avec des tonnes de chocolats à partager en famille et entre amis et pour les parents gamers qui me lisent, de profiter à fond de l'émerveillement de vos enfants pendant la recherche des oeufs dans le jardin ou ailleurs. Pour rester dans l'ambiance je vous propose deux vidéos sur le thème des oeufs et des lapins.

 

La fête des oeufs dans Animal Crossing

 

Le jeu de Nintendo que je comparerais volontiers au Sim's (j'admets que la comparaison est un peu fallacieuse), fête dignement Pâques avec une chasse aux oeufs généralisée. Personnellement, j'ai tous les meubles de la série oeuf qui récompense le joueur d'avoir participé à l'événement. Albin qui distribue les cadeaux devant la mairie est drogué aux amphétamines mais on passe un excellent moment. Je n'ai pas honte de dire que j'aime jouer à ce jeu avec ce coté mignon et rigolo qu'il véhicule.

 

Flander's Company - OAV Saison 3 - A Merry Glamorous Easter Tale

 

Si vous ne connaissez pas la Flander's Company, c'est une série que je vous conseille chaudement. Je dirais même que cette série est à regarder d'urgence pour vous payer une bonne tranche de rire. Pour cette OAV les protagonistes se retrouvent transformés en lapins géants pour produire en masse les chocolats de Pâques. Bien évidemment, les employés de la Flander's Company n'étaient pas consentants pour cette transformation et il en résultera quelques situations loufoques que je vous laisse découvrir.

 

Passez tous un excellent week-end de Pâques, en compagnie des jolies demoiselles qui accompagnent cet article de leur beauté.

 

Enjoy !

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris