Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Attentes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu attendu sur PS3 et Xbox 360 (et Wii U à terme ? Simple conjecture de ma part) pour le mois de septembre 2012, je vais vous parler de Dead or Alive 5. Le jeu développé par la Team Ninja et édité par Tecmo fait déjà place à tous les fantasmes. Le jeu de combat en 3D trouvera avec ce jeu un nouveau concurrent à Soulcalibur V qui est sorti récemment. Sera-t-il à la hauteur de son concurrent ? Il est trop tôt pour le dire. On en saura plus dans quelques jours, puisque qu'une démo sera proposée dans l'édition collector de Ninja Gaiden 3 qui sortira le 22 mars 2012.

 

Dead or Alive 5 - Kasumi vs. Akira (Virtua Fighter)

 

La série des Dead or Alive est marquée par cette réputation de jeu qui ne sert qu'à flatter l'oeil des joueurs avec les combattantes aux formes généreuses. C'est effectivement le cas, puisque la plupart des personnages jouables sont de jolies femmes, mais il reste tout de même quelques combattants masculins comme Bass ou encore Ryu Hayabusa, héros commun aux séries Ninja Gaiden et Dead or Alive. Les jeux Dead or Alive sont des jeux de combat à la fois techniques et accessibles en 3D, que je comparerais à la série Street Fighter en matière de jeux de combat en 2D. 

 

Dead or Alive 5 - TGS 2011 Extended Trailer

 

Si vous me lisez depuis un certain temps, vous avez dû comprendre que j'apprécie la série des Dead or Alive. Je ne nie pas que j'apprécie les formes sympathiques des combattantes du jeu. Mais je m'attarde surtout sur la marge de progression de ces jeux. Je n'ai toujours pas fini Dead or Alive Dimensions par exemple. Et ça ne me pose pas de problème. J'attends ce nouvel opus sur console de salon avec une petite impatience mais mesurée, puisque pour le moment j'attends des informations concrètes sur le gameplay du jeu, si on excepte le fait que les décors seront partiellement destructibles. Et comme la démo du jeu arrive bientôt, mes interrogations seront bientôt satisfaites. 

 

Enjoy ! 

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris