Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Humeurs

Pour le début de l'histoire, voir ceci : http://www.gameblog.fr/blogs/utori/p_55803_ceci-est-un-appel-a-l-aide-amis-gamebloggeurs

EDIT : Cet après midi, convocation pour ma date de départ. 10h30 : appel des propriétaires : pas moyen de discuter.  Handicap ou pas, c'est dehors manu militari. La France de la solidarité, coté propriétaires n'existe pas. Merci à tous de votre soutien je suis prêt à tout pour partir du coup...  

EDIT #2 : Résultat de la convocation : Rien. On me convoque, mais il n'y a personne pour me recevoir. Bilan : déplacement pour rien, fatigue engendrée, et peur pour la suite. On joue avec mes nerfs alors que j'ai pas non plus la santé d'un sportif de haut niveau. C'est honteux. Honnêtement je ne sais pas trop quoi faire. Espérons que les pistes données par certains d'entre vous aboutiront. Je n'écris pas cela pour me plaindre façon "ayez pitié de moi" mais pour montrer à quel point les être humains sont capables d'êtres des imbéciles avec leur petit pouvoir sur certains autres. La vérité ? Je suis usé moralement à cause de petit bureaucrates complètement cons. Pardonnez ces mots durs. Et comme la trêve hivernale ne fonctionne pas sur les logements étudiants, je suis coincé.  Beau début d'année 2012 non ?  

Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

MrPomme
Signaler
MrPomme
N'oubliez pas quand même qu'un propriétaire a bien souvent un prêt à rembourser; et un locataire qui ne paye pas c'est un proprio qui ne peut rembourser son prêt.
Et pour le coup autant un locataire mauvais payeur est très bien protégé par la loi (trêve d'hiver, lenteurs administratives ...) et peut ainsi resté des mois voire des années (c'est arrivé à un ami à mon père) autant cas le propriétaire se retrouve seul avec sa banque qui elle a tout pouvoir pour se faire payer rapidement (saisie sur salaire, huissier ...)

Je suis proprio et si mon locataire ne paye pas, je ne peux pas rembourser mon prêt et là je serai dans la merde avec ma banque pour payer mon appart, et qui sait si la situation dure je ne pourrai peut être plus payer ma maison et ensuite ? Je dis à ma femme et ma fille qu'on ne mangera plus qu'une journée sur 2 à cause d'un locataire qui met à mal notre budget? Ne pensez pas qu'un proprio est de facto quelqu'un de riche, l'immobilier est un investissement qui prend des années à être payé.
"La France de la solidarité, coté propriétaires n'existe pas" c'est peut être vrai mais dans l'autre sens non plus c'est chacun pour soit et chacun défend son bifteak et son point de vue : le locataire qui ne paie pas gueulera toujours sur ses salops de riches et gras proprios qui s'en mettent plein les poches dans leur mercedes, et les proprios raleront toujours sur les bitniks étudiants fumeurs de joints qui n'en ont rien à foutre de leurs engagements et ne paient pas.

J'espère juste que ta situation s'arrangera bonne chance !
benbass
Signaler
benbass
Bienvenue au club. Meme si mon cas est bien moins difficile, il est clair que les proprio' de logements étudiants nous prennent bien pour des cons.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pour le coup, tes anciens proprio ne sont en aucun cas des monstres. Ils ont apparemment respecté leur contrat, ton sort, ils en ont rien à faire, c'est tout.

En tout cas, bonne chance pour la suite.
Trevorrius
Signaler
Trevorrius
Je te souhaites de sortir de cette galère ,bon courage.
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
De tous cœur avec toi !!
Alasthor
Signaler
Alasthor
Encore bonne chance :s
bouloulou
Signaler
bouloulou
Bon Utori en l'état actuel des choses je ne peux pas faire grand chose personnellement. Néanmoins je vais m'atteler à contacter quelques amis afin de savoir si eux n'ont pas des infos qui risquent quant à elles de se cantonner à la région parisienne. Je vais tâcher de te faire un topo dans la soirée, mais je te préviens je ne peux t'offrir aucune garantie pour le moment.
fijean
Signaler
fijean
et on peut pas un peu les pourrir les proprio ? :o
ARGG bon courage mec !! j'espere que ca va le faire, continue de mettre à jour ton blog !
Skywilly
Signaler
Skywilly
... Courage. Sincèrement !

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris