Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Entrez dans l'antre d'un gamer partageur

Par Matthieu Meignan Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 12/01/14 à 20h00

Joueurs de tous poils, entrez si vous l'osez...

Ajouter aux favoris
Signaler
Anecdotes

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je ne vous fais pas de chronique sur un jeu parce que j'ai manqué de temps hier, la faute à la tempête qui frappe la région depuis quelques jours. Même si, à priori, ça se calme aujourd'hui !

 

Mais à la place, je vous propose deux belles vidéos sur la saga Zelda. Deux pour le prix d'une ! Voici la première, que vous avez certainement vue à la télévision : 

 

Robin Williams et sa fille Zelda Williams - Pub pour Zelda Skyward Sword

 

Robin Williams est un gamer. C'est un fait avéré puisque lorsque sa femme était enceinte de Zelda Williams, toute la famille jouait au premier Zelda sur NES. Lorsque Robin demanda à son fils comment il vaudrait appeler sa soeur à venir, il répondit qu'elle s'appellerait Zelda. Les parents approuvèrent. C'est aussi simple et mignon que cela.

 

Et voici la deuxième vidéo, qui me fait frissonner à chaque écoute :

 

 

Lindsey Stirling - Zelda Medley

 

Bon Link est bleu sur cette vidéo, mais elle vaut vraiment le coup, une preuve de plus que le jeu vidéo peut amener à faire de belles choses. Je demande à tous les fans de Zelda de me citer les morceaux qui composent ce medley, et si possible, dans l'ordre d'accord ?

 

Bon je vous laisse, j'ai la chronique de demain à vous écrire.

 

A plus,

 

 Utori

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Utori
Signaler
Utori
J'approuve que parfois c'est difficile à suivre ^^
Adramel
Signaler
Adramel
Bon ... De ce que j'ai reconnu, réarrangé par la demoiselle d'une manière que je ne trouve pas toujours heureuse (opinion personnelle, je suis un ultra fanatique de Zelda, j'ai déjà pété mon câble quand Link est devenu droitier, c'est dire...). Je crois que tout ou presque vient d'Ocarina of time. Pour le reste, je n'arrive pas à identifier les transitions entre chaque morceaux reconnus, j'ignore si c'est parce c'est réarrangé à tel point que je ne capte plus rien, ou si c'est juste du blabla pour passer au morceau suivant. Nous avons donc :
- Thème Legend of Zelda
- Hyrule Field
- Lost Woods
- Gerudo Valley
- Strictement aucune idée, là elle s'emballe, je pige rien :D
- Encore un coup de thème Legend of Zelda
- Encore un petit chouilla de Lost Woods.

Édito

Oyez, oyez, braves gens, vous êtes ici de plein gré pour la plupart. Détendez vous, vous êtes ici pour la découverte, des jeux, de la musique, des humeurs de son hôte aussi. L'important dans la vie, c'est de sourire et de profiter de certains petits bonheurs. Le jeu vidéo, ça peut aussi être cela.

Archives

Favoris