Le Blog de Urashima_Keitaro

Le Blog de Urashima_Keitaro

Par Urashima_Keitaro Blog créé le 22/07/13 Mis à jour le 12/12/14 à 16h04

Bonjour... Je...
Non rien !

Je ne vous aime pas !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Actu

Signaler
Actu (Sexy)

Hop après avoir atteint 1 000 j'aime en à peine 3 mois, j'ai décidé de fermer ce blog !  De toute façon, ce blog était censé tenir 5 minutes (montre en main) à la base mais apparemment pour une fois la modération a été cool. Merci du coup à eux sans qui je n'aurai pas pu avoir un faux blog tout pourri pour remplacer l'autre (tout aussi pourri) quand j'ai été banni pour l'image d'au dessus. 

 

Merci à Gameblog qui m'aura permis de m'exprimer presque tout le temps. Surtout quand je te crachais joyeusement à la gueule. En même temps qui aime bien châtie bien. Je t'ai aimé  (ou j'ai cru t'aimer) et ça a changé. Nous nous sommes éloignés et puis j'ai trouvé mieux à côté. En plus il me fait des trucs que tu ne m'as jamais fait. Bref, c'était sympa Gameblog, mais y'avait rien de sérieux ! Je garderai précieusement une de tes culottes parfumées. Longue vie à toi quand même, bien que je ne lise plus rien de ce que tu fais depuis plusieurs années. Bonne continuation à chacun des membres de la rédac' et aux stagiaires qui ont prouvé qu'ils ne sont pas de simples bots. Peut être à bientôt autre part qu'ici !

 

Merci à vous c'était sympa de liker tous mes posts à la con qui n'avaient strictement aucun intérêt. Mais bon, tout ça ça m'a cassé les couilles alors il est temps d'en finir une bonne fois pour toute et de ne plus jamais vous revoir ! De toute façon, y'en a parmi vous que j'aime pas donc ça me fera des vacances de plus les "voir"... Bon je ne vais pas citer de pseudo parce que ça ne se fait pas, puis c'est surtout qu'après y'en a qui vont me poser des questions et que j'ai pas que ça à foutre que d'y répondre. 

 

Et enfin merci à moi sans qui tout cela ne serait jamais arrivé. Je suis celui qui va me manquer le plus. En même temps, je suis un spécimen rare puisque je suis une tortue bleue avec des lunettes de soleil. Mais bon peut être que j'évoluerai ailleurs qui sait. 

 

En tout cas, c'est sympa ! 

Non j'déconne, c'était vraiment de la merde et je vous hais ! Enfin presque tous. Les autres je m'en tamponne le coquillard avec ma babouche islandaise !

 

Ciao les blaireaux !

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Actu (Sexy)

 

 

 

(oui je suis feignant aujourd'hui. Rendez vous demain sur le blog pour un concours presque épique)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actu (Sexy)

2014 sera plein d'émotions !

 

Je vous souhaite à tous plein de bannissements, de beaux dramas, et surtout de rester tous aussi con, bande de merdes ! :)

On se retrouve dans quelques jours pour un petit concours qui n'est pas réservé qu'aux Premiums !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Actu (Jeu vidéo)

Si vous ne l'avez pas encore lu : Mon année vidéoludique - Partie I / Partie II / Partie III

 

Faire un Top des jeux vidéo de l'année, c'est très compliqué. Je ne sais d'ailleurs jamais sur quoi me baser pour comparer les jeux auxquels j'ai joué. Du coup, j'ai abandonné toute idée de faire un article du genre. En revanche, je préfère retracer toute mon année vidéoludique, avec les jeux que j’ai apprécié mais aussi ceux que j’ai moins aimé voire détesté.

Sans plus tarder, voici la dernière partie de mon année vidéoludique de l’année 2013.

 

 

C'EST D’LA BONNE MAIS CA FAIT PAS GRAND-CHOSE.. HA SI… HA BAH EN FAIT NON :

Parce qu’il y a des jeux cools mais dans lesquels on ne rentre pas. Pas physiquement bande de dégueulasses. Et du coup, c’est bien mais on se demande aussi pourquoi on y a joué. 16_RecapJV2013

Il y a une explication toute simple à cela : excepté Bayonetta, je ne suis pas un adepte des beat’em all. Je trouve ça chiant et répétitif et je ne m’y amuse pas. Mais pourtant, j’ai passé un bon moment sur ce DMC. La patte graphique était vraiment sympa mais je suis toujours aussi mauvais en beat’em all. Par contre, j’ai pas aimé le DLC la chute de la Verge... en même temps c'est un DLC et en génral les DLC cay le mal !

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que mine de rien, c’est un bon beat’em all mais c’est moi qui suis mauvais.
  • Parce que Dante, il met pas de slip.
  • Parce q’un boss a réussi à me dégouter. A vie.

 

  17_RecapJV2013

Le jeu où tu mets des trucs dans ta cheminée et tu les fais cramer. Puis tu fais des combos, puis tu débloques d’autres combos et donc d’autres objets à cramer. Et etc, etc, pendant longtemps. Et puis il y a la fin. Et juste pour la fin, il faut jouer à ce jeu. Même si il faut un peu souffrir avant pour y arriver.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que si vous avez un penchant pyromane, ce jeu devrait vous combler.
  • Parce que la fin !
  • Parce que la fin !

 

LES BAD TRIPS DE L’ANNEE (AVEC VOMI PARFOIS):

C’est comme ça, ça arrive. Parfois on prend des jeux et on les trouve tout pourri. En fait non parce que j’achète pas de jeux pourris. C'est plutôt que le jeu est bien mais que vous vous faîtes chier. Mais genre beaucoup. Et parfois pas pour les bonnes raisons. Comment ça vous ne comprenez rien ?

18_RecapJV2013

J’ai aimé ce jeu mais je le mets dans cette catégorie parce que je regrette tellement que ce soit un FPS. J’ai préféré les moments contemplatifs, ces moments où tu ressens l’euphorie de l’extase apathique ou l’inverse, je me trompe souvent. Et toutes les phases de shoot m’ont soulé. Alors que l’histoire m’a totalement transporté, y jouer m’a carrément fait chier. Dommage…

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que les phases contemplatives sont juste géniales.
  • Parce que l’écriture des persos est juste géniale. Sur deux en particulier.
  • Parce que la fin est juste géniale.

 

  19_RecapJV2013

J’ai aimé ce jeu mais je le mets dans cette catégorie parce que je n’ai jamais pu y jouer plus de 15 minutes sans aucun soucis. Le jeu a toujours planté, et j’ai beau avoir fouillé le net pour régler mon problème, j’ai désinstallé/réinstallé le jeu, j’ai téléchargé des patchs, modifié des données, trifouillé dans le fin fond de mon pc, le jeu a continué à planter. Dommage… parce que j’aimais beaucoup mais j’ai fini par abandonner totalement… Et je n’y jouerai pas sur console car un FPS c’est clavier souris bande de nazes !

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que quand ça plante pas, c’est juste super beau !
  • Parce que quand ça plante pas, c’est juste super fun !
  • Parce que quand ça plante pas, c’est juste un des meilleurs FPS que j’ai pu faire dans ma vie.

 

  20_RecapJV2013

J’ai pas aimé ce jeu et c’est pourquoi je le mets dans cette catégorie. Et je ne l’ai pas acheté car je n’achète que des bons jeux. Et ce jeu… n’est pas un jeu. C’est un étron qui se fait passer pour un jeu. C’est naze, mal joué, chiant, avec des choix qui n’en sont pas vraiment, des conséquences inexistantes, avec un gameplay tout pourri et des murs invisibles partout. Non décidément, ce jeu n’a rien pour me plaire. Mr Cage, arrêtez de faire des jeux, vous vous faîtes du mal et vous nous en faîtes aussi.

3 raisons de jouer à ce jeu :    

 

 

 

Voilà, c’est ainsi que se termine ce très long article sur mon année vidéoludique. J’ai certainement oublié des jeux ou des choses à dire sur tous ceux que j’ai cités mais bon. Au final, ça a quand même été une très bonne année côté jeux vidéo. On se retrouve très bientôt pour mon dernier article sur les TOP/FLOP de la génération PS3/360. Même si je m’en fous parce que je joue essentiellement sur PC.

Ciao !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Actu (Jeu vidéo)

Si vous ne l'avez pas encore lu : Mon année vidéoludique - Partie I / Partie II 

 

Faire un Top des jeux vidéo de l'année, c'est très compliqué. Je ne sais d'ailleurs jamais sur quoi me baser pour comparer les jeux auxquels j'ai joué. Du coup, j'ai abandonné toute idée de faire un article du genre. En revanche, je préfère retracer toute mon année vidéoludique, avec les jeux que j’ai apprécié mais aussi ceux que j’ai moins aimé voire détesté.

Sans plus tarder, voici la troisième partie de mon année vidéoludique de l’année 2013.

 

 

LES BONS TRIPS MAIS OU IL MANQUE UN P’TIT TRUC POUR QUE CA TE FASSE TOTALEMENT PLANER :

Les jeux sont bons, parfois même excellents. Mais ils ne marquent pas totalement car il manque un petit quelque chose qui lui aurait donné plus de charme. 12_RecapJV2013

Le plus beau des GTA, le plus complet depuis San Andreas, le plus fun en online. Et pourtant, il manque un truc et je ne sais pas ce que c’est pour qu’il devienne le meilleur des GTA. Hum, peut être que je saurai enfin ce que c’est comme les DL.. add-ons sortiront.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que Rockstar !
  • Parce que Trevor !
  • Parce que le golf (ou toutes autres activités) !

 

  14_RecapJV2013

Vous en avez marre de GTA et de son côté trop sérieux ? Jouer à Saints Row, c’est pareil mais différent avec moins de prise de tête et beaucoup mais alors beaucoup de drogue dans les bureaux des développeurs ! Son seul défaut, c’est que ça aurait pu être un add-on de The Third parce que sortir ce jeu à prix fort, c’était un peu abusé quand même. Mais bon, ça reste hyper fun. Surtout à deux. A quand un mode à 4 ?

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que si Watdafuck avait un jeu, ce serait celui là !
  • Parce que si vous avez rêvé d’être Président, ce jeu rend cela possible.
  • Parce que ça se fout de la gueule de beaucoup de jeux et ça rend hommage parfois !

 

  15_RecapJV2013

Ce jeu de stratégie au tour par tour a été une révélation pour moi cette année. En plus, vous ne le savez peut être pas, mais les membres de GameurZ ont sauvé le monde de la menace extra-terrestre. Rien que ça. Et c’est dur, surtout quand on perd un de ses compagnons et qu’on décide de le venger en butant de manière sale toute cette racaille alien.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que c’est très difficile ou alors c’est moi qui suis nul.
  • Parce que perdre un de ses compagnons n’a jamais été aussi triste. Putain Garrett, tu es mort trop jeune !
  • Parce qu’il y a constamment de la nouveauté sans cesse et ça c’est bien.

 

  13_RecapJV2013

Un jeu que l’on commence en 2D, que l’on finit en 3D, que l’on commence à la Zelda, que l’on finit à la Final Fantasy en passant par Diablo. C’est beau, c’est mignon, ça retrace d’une manière originale l’histoire des jeux d’aventure/RPG. Son seul défaut, c’est de perdre en intensité avec le passage à la 3D. Sinon, c’est un sans faute dans mon c½ur. J’ai d’ailleurs écrit un petit papier sur ce jeu sur GameurZ.fr.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que revisiter les évolutions du jeu à travers un jeu, c’est comme Inception, c’est cool !
  • Parce qu’il y a plein de références et beaucoup d’humour.
  • Parce que ce concept est juste unique et donc à essayer.

 

A suivre...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actu (Jeu vidéo)

Si vous ne l'avez pas encore lu : Mon année vidéoludique - Partie I

 

Faire un Top des jeux vidéo de l'année, c'est très compliqué. Je ne sais d'ailleurs jamais sur quoi me baser pour comparer les jeux auxquels j'ai joué. Du coup, j'ai abandonné toute idée de faire un article du genre. En revanche, je préfère retracer toute mon année vidéoludique, avec les jeux que j’ai apprécié mais aussi ceux que j’ai moins aimé voire détesté. 

Sans plus tarder, voici la seconde partie de mon année vidéoludique de l’année 2013.

 

LES MEGA GROS TRIPS PAS ENCORE TERMINES :

Parce que parfois c’est tellement bon qu’on prend le temps pour les faire, et les recommencer et tenter surtout de les finir. Oui parce que parfois c’est compliqué.

07_RecapJV2013

J’en ai déjà parlé quand j’ai fait ma petite apparition dans OSB, mais ce jeu est une véritable tuerie. Il faut avoir de la chance et être doué pour le finir, tout l’inverse de moi. En puis en plus l’arrivée très prochaine d’une extension GRATUUUUITE, c’est le bon moment pour s’y mettre.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce qu’avec 3 fois rien, ce jeu est terriblement addictif !
  • Parce qu’on ne fait jamais deux fois la même partie.
  • Parce qu’il y a une extension GRATUUUUUITE qui sort bientôt.

 

  08_RecapJV2013

Je découvre ce jeu sur le tard mais comme dit ma grand-mère : « Mange ta soupe ça te fera grandir ! ». Heu aucun rapport mais fallait que je la place. Bref, merci Steam pour ce jeu à petit prix et qui nous aura décroché avec Garrett, Lucky et Bob de gros fous rires.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que jouer avec ses potes dans la même pièce c’est cool !
  • Parce que l’humour à base de caca c’est cool !
  • Parce que se battre pour savoir qui va pécho la princesse c’est cool !

 

  09_RecapJV2013

Le premier était excellent (et très compliqué, je ne l’ai d’ailleurs pas fini), celui-ci est aussi excellent et je ne l’ai pas terminé non plus. Mais c’est fun, avec plein de couleurs et des musiques cools alors on y joue, même si on s’arrache les cheveux devant la difficulté.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce qu’il est moins dur que le premier et toujours aussi fun.
  • Parce qu’il est plus beau que le premier et toujours aussi fun.
  • Parce qu’il est plus complet que le premier et toujours aussi fun.

 

  10_00_RecapJV2013

Marre des RPG qui durent des centaines d’heures alors que vous n’avez pas le temps de vous poser devant la console ? Sauver le monde en 30 secondes, vous y croyez ? Bah moi oui, depuis que j’ai joué à ce super jeu de fous furieux. C’est dynamique, rigolo et ça a relancé mon intérêt pour les RPGs.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que sauver le monde en 30 sec, c’est balaise.
  • Parce que la Déesse du Temps, c’est une putain d’opportuniste.
  • Parce que le jeu est archi complet et pas très cher.

 

  10_01_RecapJV2013

Je pensais être mauvais en jeux de plateformes. J’ai découvert que j’étais très mauvais. Et pourtant, je m’accroche en espérant un jour récupérer l’héritage qui m’est du. Même si depuis, j’ai fait crevé des dizaines de descendants.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce qu’on se sent tout nul en y jouant.
  • Parce qu’on se sent encore plus nul en regardant des speeds runs.
  • Parce qu’au final, on finir par progresser et devenir le maître du donjon. Avec difficultés cependant.

 

  11_RecapJV2013

La première fois que je l’ai lancé, c’était en solo et j’ai tenu quinze secondes. C’était chiant, j’ai quitté. La seconde fois que je l’ai lancé, c’était en multi avec Garrett et on s’est bien marré la gueule. A tel point que j’ai surkiffé. Très bon TPS, bien foutu, bien dynamique, bien fun, c’est bon, on en redemande. Garrett, retrouve vite une connexion, j’veux y jooooouer !!!

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que seul c’est naze mais à plusieurs c’est bien !
  • Parce que ce TPS est en avance par rapport à ce que propose la concurrence... c'est à dire pas grand chose.
  • Parce qu’Ecchi est enfin content de pouvoir démonter entièrement une arme et choisir pièce par pièce ses guns.

 

A suivre... 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Actu (Jeu vidéo)

Faire un Top des jeux vidéo de l'année, c'est très compliqué. Je ne sais d'ailleurs jamais sur quoi me baser pour comparer les jeux auxquels j'ai joué. Du coup, j'ai abandonné toute idée de faire un article du genre. En revanche, je préfère retracer toute mon année vidéoludique, avec les jeux que j’ai apprécié mais aussi ceux que j’ai moins aimé voire détesté. Attention, l'article est relativement long, c'est pourquoi, il sera divisé en plusieurs parties correspondants chacune à une des catégories suivantes : Les méga gros trips de l’année, Les bons trips mais où ils manquent un p'tit truc pour que ça te fasse totalement planer, Les C'est de la bonne mais ça fait pas grand chose... Ha si...ha bah en fait non… et Les Bad trips de l'année (avec vomi parfois).

Sans plus tarder, voici un petit récapitulatif de mon année vidéoludique de l’année 2013.

 

LES MEGA GROS TRIPS DE L’ANNEE :

Il y a des jeux, on y joue et on est tout de suite emporté. Ils possèdent un univers et/ou un gameplay particulier, quelque chose en plus qui fait qu’ils touchent directement notre c½ur et notre âme. Voici ma sélection.

01_RecapJV2013

Développé par Amanita Design (vous savez les gars que Vicporc adore), ce jeu est une véritable perle mêlant aventure, poésie et musique entraînante. Hé oui, je découvre un peu tardivement ce point ‘n click mais le dit toujours mon oncle Roger, ancien motard (et accessoirement bosozoku des bacs à sable) : « Si tu l’avais pas fait, j’t’aurai pété les dents ! ».

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce qu’il a un design incroyable et unique.
  • Parce qu’il a une BO de qualitay.
  • Parce que t’as pas besoin de 30 millions de polygones pour ressentir tout plein d’émotion, n'est ce pas David ?

 

  02_RecapJV2013

C’est la première fois depuis Monkey Island que Ron Gilbert et Tim Schafer retravaillent ensemble sur un projet. Juste en citant ces deux noms, on sait que le résultat sera génial… Et effectivement, ce jeu d’énigmes et d’aventure est excellent. Étrange certes mais connaissant les deux têtes dérangés à la base de cette chose bizarre, cela n’est pas très étonnant.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que le narrateur est vraiment excellent !
  • Parce que se remettre en cause est parfois une bonne chose.
  • Parce que l'humour est cynique et que c'est quelque chose de rare encore dans ce médium.

 

  03_RecapJV2013

Reboot du mod de Half Life II remis au goût du jour avec le moteur de Portal, ce jeu est un putain d’OVNI. Mais du genre Watdafuck BBQ OMG mais c’est quoi ce bordel là dedans dans ma tête ? Y jouer, c’est redécouvrir le jeu vidéo ou devoir désapprendre tout ce qu’on a appris pendant des années. Mais d’une façon étrange. En tout cas moi désormais, j’ai besoin de quelqu’un pour me dicter tout ce que je dois faire, sinon je me sens perdu.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que les succès d’un jeu n’ont jamais été aussi fendards.
  • Parce qu’essayer de détourner les règles d’un jeu n’a jamais été aussi fendard.
  • Parce que s’enfermer dans un placard à balai n’a jamais été aussi fendard.

 

  04_RecapJV2013

Titre indépendant développé par Mike Bithell, Thomas Was Alone est un jeu de plate forme minimaliste. Oui car Thomas est un rectangle. Rouge en plus. Et le jeu parle d’amitié et de sauts. Et c’est juste génial. D’abord. Si vous voulez en savoir un peu plus, j’ai rédigé une petite critique pour GameurZ.fr.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que le narrateur c’est Danny Wallace et qu’il déchire ! (on va finir par croire que j'adore les jeux avec des narrateurs)
  • Parce qu’il y a un triangle amoureux entre quadrilatères !
  • Parce que ça a beau être minimaliste dans la forme, c’est profond dans le fond !

 

  05_RecapJV2013

Faut-il encore présenter ce jeu qui a déchaîné les joueurs et la presse ? Naughty Dog a montré une fois de plus qui avait la plus grosse. Ce jeu est clairement un incontournable. Et ce serait naze de vous en parler en deux-trois lignes alors je vous invite à aller lire ma critique de ce jeu sur GameurZ.fr !

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que c’est juste l’un des meilleurs jeux que j’ai pu faire dans ma vie (mais derrière Mirror’s Edge quand même, n’exagérons pas non plus).
  • Parce que c’est rare qu’un multi m’accroche autant !
  • Parce qu’il s’agit du meilleur jeu de la PS3 (oui devant Journey clairement).

 

  06_00_RecapJV2013

Non mais là je triche. Je suis un gros fan de Pokémon (en tout cas de la première génération) et là j’ai eu le sentiment de redécouvrir tout Pokémon de A à Z. C’est toujours aussi bon et quel plaisir d’affronter, d’échanger avec le monde entier. Là aussi, j’ai écrit une petite critique sur GameurZ.fr.

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que les échanges miracles, c’est le bien !
  • Parce que j’ai fini l’histoire en 69h pile poil !
  • Parce qu’affronter ses potes ou sa famille, c’est trop bien ! Et parfois même des inconnus !

 

  06_01RecapJV2013

Rayman Origins avait été un putain de kiff, du coup je ne pouvais passer à côté de cette suite. En même temps, il faut dire que Rayman et moi, et de manière plus globale Michel Ancel et moi, on a un rapport particulier. Et il n’y a rien de sexuel là dedans. Rayman Legends, c’est Rayman Origins en plus beau, en plus mieux, en plus complet (alors qu’Origins était déjà bien complet) et en encore plus fun. Bref c’est incontournable !

3 raisons de jouer à ce jeu :

  • Parce que c’est addictif surtout quand on cherche à battre les records de nos potes !
  • Parce que les niveaux musicaux sont vraiment cools !
  • Parce qu’on sent tout l’amour des développeurs. Et y’en a beaucoup ! De l’amour ! Et des développeurs aussi !

 

A suivre...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Actu (Sexy)

En mode hyper feignant (mais en feu cette  fois)

En fait, tout ça est un peu faux puisqu'au moment où je vous écris, je suis à 791 J'aime (j'ai eu un peu de retard, merci les fêtes de fin d'année). Mais ça me semblait important de préciser que la barre fatifique des 666 J'aime avait été passée. J'aurai pu attendre les 800 j'aime, mais ça aurait été moins drôle. A ce rythme, je vais bientôt devoir lancer un concours pour fêter les 1000 J'aime... bon par contre, ce sera pas un concours indécent comme celui de Wanda... ce gros ouf ! Je t'aime mec ! 

A ce rythme, l'année prochaine je vais rapidement dépasser Serial But... ha zut, je l'ai déjà faite celle là. Hum. 

Bon 

Bref.

 

Je sais que c'est un peu con, mais je vais faire un petit récap' de ce que j'ai pu faire dernièrement (parce que j'aime bien parler de moi et puis en plus avec les fêtes, vous êtes certainement passés à côté de certains de mes chefs d'oeuvre. Heureusement que je suis là quand même).

- Petits croquis du soir #01 et Petits croquis du soir #02 : avec plein de jolis dessins tout moches. Le #03 devrait arriver bientôt, dès que j'arriverai à tenir de nouveau un crayon... Non je ne suis pas pété le poignet mais les fêtes de fin d'année, ça casse pas mal quand même. 

- La journée du Krystalisme : c'était le jour le plus court, le 21 Décembre. J'ai découvert qu'il y avait une journée dédiée à mon cul...te. Du coup, je lui ai rendu hommage.

- Un joli conte de Nowel : écrit avec Critobulle et réalisé par Steven Mofapfapfap. Un des meilleurs flims de ces dernières décénnies.

- Une histoire de vent : une planche à chier

- Un joyeux réveillon : où tout le monde souhaite de bonnes choses

- Un joyeux Nowel : où l'on découvre le Perv' Nowel ! (c'est comme le Père Nowel mais le zboub à l'air)

- Des jolis cadeaux : parce que mon Nowel était mieux que le votre. En tout cas dans notre esprit. 

 

Bon et sinon j'annonce, je vais moi aussi faire un Top des meilleurs jeux 2013 et mon Top/Flop de la génération PS360. Enfin peut être. C'est pas sur finalement. 

Non oubliez ça.

 

Bonne fin d'année. 

Bisous

Ajouter à mes favoris Commenter (1)


Signaler
Actu

[EDIT]

Au moment où je vous parle, nous connaissons d'ores et déjà le nom de 20 gagnants ! Sur 27 catégories, c'est plutôt pas mal. Normalement, ces résultats ne devraient pas bouger... à moins qu'on ne reçoive les mails des retardataires dans les prochains jours.

Concernant les 7 autres catégories, ça se tire la bourre et il est difficile de savoir qui l'emportera. On compte sur vous pour tous les départager ! ;)

[/EDIT]

 

 

Bon heu voilà. Maintenant que la blague est faite, redevenons sérieux. Ou pas. Ce sont les Krystawards après tout. 

Je voulais faire cet article Samedi mais j'avais d'autres priorités genre un JDR avec les membres de GameurZ. Cela dit, j'aurai pu le faire hier mais un lendemain de JDR avec eux, c'est comme un lendemain de grosse cuite, les souvenirs en plus. Du coup, ne cassez pas les couilles, je le fais aujourd'hui. Et c'est difficile. Non mais sérieux... Essayez de rédiger un truc à peu près potable quand vous écoutez depuis plus de 40 minutes ce truc (ouais j'aime bien les défis inutiles et totalement cons).

 

Tout d'abord, je souhaite remercier tous ceux qui ont envoyé déjà leurs participations pour les Krystawards 2013. Je ne m'attendais pas à autant de mails et ça fait super plaisir (et ça me fait super du boulot donc en fait je vous remercie pas). Mais ce n'est pas fini. Il reste encore quelques jours avant la cloturation totale et définitive de cette seconde édition (tout se termine Samedi à 20h). Et dans certaines catégories, les votes sont extrêmements serrés. Tellement serrés que tout se jouera à une voix près pour certains. Alors si vous n'avez pas encore envoyé votre participation, sachez que vous détenez peut être la voix décisive, celle qui changera la face du monde à tout jamais. 

ALORS N'HESITEZ PLUS ET ALLEZ VOTER MAINTENANT !

 

Bon et si vous n'en avez rien à foutre, vous pouvez toujours par ici, j'ai tenté de faire un dessin hier soir, mais en mode lendemain de cuite, c'était difficile.

Je compte quand même sur vous pour les Krystawards. Je sais que vous ferez les bons choix.

 

Enfin j'espère. 

Je m'arrête ici parce que j'en suis à presque 50min. 

 

Oui. De la musique avec Pikachu. 

 

 

 

Et c'est horrible.

 

 

 

 

 

Trop.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

J'aime bien ici parce que ça fait gonfler mes stats là bas !

Archives