Et comme malheureusement, je ne peux plus faire de statut, je vais vous saoûler avec un article qui servira au final à faire dela pub. Pour éviter d'avoir juste à vous marquer, clique là salope, je vais essayer de le fournir un peu.

Il y a maintenant des siècles de cela s'est réveillé un des pires fléaux que la galaxie ait connu. Un fléau d'une telle violence que la folie s'empara totalement des hommes et qui plongea l'Humanité dans les heures les plus sombres de son existence. Mais un jour, un mystérieux étranger débarqua de nulle part. Son but était de répandre la joie, la bonne humeur et le rire dans l'Univers. Et comme arme, il disposait du terrible Watdafuck.
A la base, cette rubrique permettait de partager beaucoup de hiéroglyphes (ou de dessins mais alors vraiment très moches). Au cours du temps, tout se diversifia et de simples dessins (tout pourris, on le rappelle), ce fut aussi des chansons, des vidéos et des guests qui firent leur apparition. Watdafuck est devenu ce qu'il y a de mieux dans le mauvais goût. Et c'est pour cela que nous entamons une saison 3.
T'as raté les autres Watdafuck ? HAN LA HONTE !

Bon maintenant CLIQUE LA, SALOPE !