Le Blog de Urashima_Keitaro

Le Blog de Urashima_Keitaro

Par Urashima_Keitaro Blog créé le 22/07/13 Mis à jour le 12/12/14 à 16h04

Bonjour... Je...
Non rien !

Je ne vous aime pas !

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu (Sexy)

En mode hyper feignant (mais en feu cette  fois)

En fait, tout ça est un peu faux puisqu'au moment où je vous écris, je suis à 791 J'aime (j'ai eu un peu de retard, merci les fêtes de fin d'année). Mais ça me semblait important de préciser que la barre fatifique des 666 J'aime avait été passée. J'aurai pu attendre les 800 j'aime, mais ça aurait été moins drôle. A ce rythme, je vais bientôt devoir lancer un concours pour fêter les 1000 J'aime... bon par contre, ce sera pas un concours indécent comme celui de Wanda... ce gros ouf ! Je t'aime mec ! 

A ce rythme, l'année prochaine je vais rapidement dépasser Serial But... ha zut, je l'ai déjà faite celle là. Hum. 

Bon 

Bref.

 

Je sais que c'est un peu con, mais je vais faire un petit récap' de ce que j'ai pu faire dernièrement (parce que j'aime bien parler de moi et puis en plus avec les fêtes, vous êtes certainement passés à côté de certains de mes chefs d'oeuvre. Heureusement que je suis là quand même).

- Petits croquis du soir #01 et Petits croquis du soir #02 : avec plein de jolis dessins tout moches. Le #03 devrait arriver bientôt, dès que j'arriverai à tenir de nouveau un crayon... Non je ne suis pas pété le poignet mais les fêtes de fin d'année, ça casse pas mal quand même. 

- La journée du Krystalisme : c'était le jour le plus court, le 21 Décembre. J'ai découvert qu'il y avait une journée dédiée à mon cul...te. Du coup, je lui ai rendu hommage.

- Un joli conte de Nowel : écrit avec Critobulle et réalisé par Steven Mofapfapfap. Un des meilleurs flims de ces dernières décénnies.

- Une histoire de vent : une planche à chier

- Un joyeux réveillon : où tout le monde souhaite de bonnes choses

- Un joyeux Nowel : où l'on découvre le Perv' Nowel ! (c'est comme le Père Nowel mais le zboub à l'air)

- Des jolis cadeaux : parce que mon Nowel était mieux que le votre. En tout cas dans notre esprit. 

 

Bon et sinon j'annonce, je vais moi aussi faire un Top des meilleurs jeux 2013 et mon Top/Flop de la génération PS360. Enfin peut être. C'est pas sur finalement. 

Non oubliez ça.

 

Bonne fin d'année. 

Bisous

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Cinemax
Signaler
Cinemax
Félicitations alors ! :D
Et bonnes fêtes !

Édito

J'aime bien ici parce que ça fait gonfler mes stats là bas !

Archives