The Unit Show

The Unit Show

Par The Unit Show Blog créé le 24/02/15 Mis à jour le 26/04/16 à 15h18

Gamers qui ne se prennent pas au sérieux, vidéos basé sur le gameplay, on se fait plaisir entre amis et on le partage avec vous.

Ajouter aux favoris
Signaler

On se doutait que Parrain avait des goûts étranges mais à ce niveau la, c'est plutot glauque !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Agent Wayne... Kakoshi à un contrat a vous faire parvenir dans les plus bref delai. Serez-vous prêt a vous en occupé ? Je fini mes chips j'arrive.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Je ressuciterais Juubi, je deviendrais son jinchuuriki, en exploitant sa puissance j'amplifierais mon dôjutsu, ce qui me permettra d'exécuter un certains jutsu... je compte projeter mon oeil sur la lune avec le plus puissant des genjutsu. Le Mugen Tsukiyomi. Tous les êtres humains sur terre seront alors plongés dans une illusion perpétuelle ! Je les contrôlerai tous à travers elle et j'unifierais le monde ! Le monde sera délivré des ressentiments et des guerres, tout sera unifié avec moi et par moi. Voila ce qu'est le projet "oeil de la lune". Calme toi on est sur PS4...

 

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRFvJMWaEnBO2WX0LmI9-Qg

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Le Wayne à creé et lancé un contrat sur la tête des plus moches. L'agent Kakoshi à pris la responsabilité de s'occuper du contrat... Une chose est sur, l'agence The Unit Show ne couvrira pas les faits et geste causé à l'international  par cette agent qui est prêt a tout pour avoir ses cibles...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

On raconte que Blackwood Pines est un endroit hanté ou des ados disparaissent en un claquement de dent... L'hiver est rude dans cette région et fait trembler les hommes les plus courageux qui soit... Normal il fait froid, mais c'est quoi cette histoire pourrie, bon je vais voir ce qu'il y a dans le frigo. Until Dawn est un survival qui, je sent va me faire passer de bon moment !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La Force est faible dans notre famille de The Unit Show. Tout les membres possède cette force qui est inné en nous... Le seul bélmol c'est le K.O technique... Bref ! May the wickness be with you !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Voici comment Kakoshi va s'occupé de l'un des six de sarajevo en 5 minute top chrono ! Plus classe que ca t'es dead ! Ca pourrai etre le future James Bond qui sait ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Je suis total in love avec ce jeu, mais quel chef-d'oeuvre !!!

Le début 5/5: Un début mysterieux avec un chat galactique mysterieux, avec une fille mysteieuse... Il nous jette dans cette jungle urbaine :love: J'aime les mysteres 8)

 

Le milieu 4/5 : Rencontre interressante, lieu de toute beauté, toujours pas d'infos sur notre passé, des boss variés et enfin devenir un super heros c'est pas de tout repos :lol: :good:

 

La fin 4/5 : Malgré une fin amere qui laisse présagé un deuxieme opus. Le combat finale ma legerement decu, avec un boss sans reel charisme et les réponses a nos questions ont carrement pris des vacances :lol: 

 

Graphisme Son 5/5 : Cette soundtrack de folie, c'est du One Piece Art et ses graphismes plus beau qu'un arc en ciel en HD apres la pluie 8) 

 

Note Finale 18/20 

 


Voir aussi

Jeux : 
Gravity Rush
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Bon la c'est du footage de gueule je suis passé de l'emerveillement à l'ennuie absolu tout en ayant un regret enfoui au plus profond de moi meme ! 

 

Le début 5/5 : Lieu intriguant, avec un personnage qui souffre de son passé. 

 

Le milieu 2/5 : Des questions et une baisse de régime...

 

La fin 0/5 : On a les reponses mais on se fou de ta gueule, en gros c'est un jeu pour la St Valentin... Meme pas de cliffhanger !

 

Graphisme Son 5/5 : C'est beau et on a l'impression d'y etre dans cette reserve sauvage !

 

Note Finale 12/20

J'aurai du acheter une putain d'edition BluRay de Broken Arrow... 

Voir aussi

Jeux : 
Firewatch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La grosse claque que je me suis pris !!! J'avais l'impressions de retourner dans le passé sur Ps2 mais avec des graphismes aux détails eblouissant. Par contre je comprend pourquoi les gens ne veulent pas acheter le format episodique, a cause de l'attente insuportable des prochaines episodes ! C'est trop court mais bien jouissif ! Ce chapitre tient ses promesses. J'ai la meme demarche que James Bond mais c'est tout ce que j'ai...

Bienvenue à Paris Agent 47...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Catégories

Favoris