Un blog perdu parmi les autres

Un blog perdu parmi les autres

Par KW_illustrateur Blog créé le 22/01/18 Mis à jour le 10/08/18 à 19h37

Il doit y avoir 2 trillions de blogs.
En voilà un de plus.

Ajouter aux favoris

Édito

Vous pouvez retrouver mon travail sur 

 

 

 

 

 

Archives

Catégorie : Watdafuck

Signaler
Watdafuck

 

Parfois, il m'arrive de dessiner des p'tits trucs en rapport avec l'actualité. L'affaire Benalla m'a pas mal inspiré en Juillet.

 

 

 

 

 

L'intégralité de la note se trouve sur www.kw-blogbd.fr

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

 Bon, ça arrive un peu tard mais bosser sur le PC par 42°C, c'est pas facile... Voilà du coup comment j'ai ressenti cette canicule qui a duré bien longtemps. °3°

N'hésitez pas à me soutenir en visitant ma petite boutique : https://kw-blogbd.fr/index.php/boutique/

 Bonne lecture

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

 

Suite aux réactions enjouées de ma communauté, j'ai continué les Platymons. 

En voici quelques uns ci-dessous.

 

 

 

Vous avez apprécié ? Plus d'illustrations sont disponibles sur mon blog !

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

 

J'ai un super concept de jeu en tête.

Ce serait un RPG dans lequel un jeune homme ou une jeune femme quitterait le domicile familial pour devenir dresseur.se d'ornithorynques. Son voyage l'amènerait à participer massivement (et très certainement de façon illégale) à du trafic animal ainsi que de faire se battre à mort ces sympathiques bestioles.

Qu'en pensez-vous ?

 

Première image du projet 

 

Vous avez apprécié ? 

N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux et mon blog.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

 

Après le chat-bus de Mon voisin Totoro, voici le Platybus

...

...

Platypus... Platybus. C'est rigolo, non ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Les mots ont été proposés par Marie.

Je vous rappelle à tous que la consommation de substances illicites (ou bientôt licites, là n'est pas le problème) est mauvaise pour la santé et notamment pour votre centre de contrôle. Alors que l'ouverture naturelle de l'imagination est bien plus puissante et épanouissante. Voilà !

Bonne journée !

N'hésitez pas à faire un petit tour sur mon site cette semaine, une nouvelle histoire devrait être postée. Si j'arrive à tout finir dans les temps évidemment. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Les mots ont été proposés par Lucas.

 

 

 

 

 

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez me rejoindre sur Facebook / Twitter Instagram  et depuis peu sur Vero (K.W - Illustrateur).

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Les mots de ce Watdafuck ont été proposés par Alain. 

 

Comme quoi, même en faisant de la merde, on peut réussir à avoir un rendu relativement classe. Presque. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

Et sinon, le blog avance. Il sera bientôt prêt. Bientôt. Si tout va bien évidemment !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Les mots ont été proposés par Xavier. 

Voici le résultat.

 Si vous appréciez mon travail, vous pouvez me rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram  et depuis peu sur Vero (K.W - Illustrateur)

Aucun texte alternatif disponible.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

Ménestrel. LoL

 

 Une fois de plus, Watdafuck a frappé. Le brave Biketto a proposé les mots suivants : Ménestrel / Pinata / MDMA . La suite vous laissera sans voix.

Enfin peut être.

 

POUR UNE IMAGE AVEC MOINS DE FEMMES DE TA REGION, REJOINS LA PAGE FACEBOOK !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)