Un blog perdu parmi les autres

Un blog perdu parmi les autres

Par KW_illustrateur Blog créé le 22/01/18 Mis à jour le 13/01/19 à 11h02

Il doit y avoir 2 trillions de blogs.
En voilà un de plus.

Ajouter aux favoris

Édito

Vous pouvez retrouver mon travail sur 

 

 

 

 

 

Archives

Signaler
Actualités

Tout d'abord bonne année 2019 à toutes et à tous !

J'ai été peu présente ces dernières semaines car je suis en train de préparer plein de petits projets pour cette nouvelle année. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout cela demande du temps, de l'énergie et pas mal de motivation.

Voici donc quelques petites infos sur ce que j'ai fait dernièrement.

 

Sur la fin d'année 2018, j'ai voulu parler d'écologie. J'ai donc commencé à faire quelques petites planches autour de ces gestes pour améliorer notre quotidien. L'idée a emballé pas mal de gens sur mes réseaux sociaux et cela m'a motivé pour continuer. Aujourd'hui, je suis en train de préparer le 10e strip et je ne compte pas m'arrêter là. Tout est regroupé désormais dans des notes thématiques.

Note #09 : Changer ses habitudes sur Internet

Note #11 : Changer ses habitudes de consommation électrique

Note #12 : Changer ses habitudes en customisant sa boîte aux lettres ! (accessible pour le moment uniquement aux tipeurs)

 

D'ailleurs en parlant de Tipeee

Je me doutais bien qu'en me lançant dessus, cela serait compliqué car je suis un random péon. Mais je suis heureuse de voir que certains de mes abonné.es m'ont accordé leur confiance et ont décidé de me soutenir. C'est un bon début et c'est à moi de vous convaincre désormais avec mon travail. Et c'est pourquoi je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications. L'objectif à atteindre pour fin 2019 serait d'une planche (ou d'une note) par semaine. Souhaitez-moi bon courage !

D'ailleurs, sachez-le, une nouvelle fonctionnalité a débarqué sur Tipeee, et si vous connaissez le principe de Utip, vous serez en terrain connu. Ici, pas de pubs à visionner mais des clips musicaux (bon on apprécie ou pas après les groupes). En gros, on vous demande 3 min d'attention en échange de 0,06 ¤ maximum pour le créateur ou la créatrice. C'est une initiative bienvenue et qui a permis à certains de mes abonné.es de pouvoir me soutenir à leur manière. Peut être en ferez-vous partis prochainement ? :)

- Pour me soutenir, c'est par ici ! 

 

Et sinon,

J'ai également participé à un petit challenge lancé par une amie : montrer la différence entre la façon dont on se représente en dessin et ce que l'on est en réalité. J'aurai aimé ajouter une catégorie "ce à quoi on aimerait ressembler" mais je pense qu'Internet n'est pas prêt.

 Évidemment, les réactions ont été nombreuses. 

 Bref, je suis devenu un jedi.

 

Enfin, si vous avez suivi mon Inktober 2018, je suis en train de préparer une petite expo avec les originaux réalisés pendant cet événement. Bon évidemment, ça se passera dans ma ville paumée du Vaucluse. Mais je vous en reparlerai en temps et en heure. Cet événement me permettra en tout cas de lancer une nouvelle série de cartes format A6 que je proposerai très bientôt en précommande.

 

Voilà, ce sera tout pour le petit point du jour.

Si vous voulez suivre mon actualité, rejoignez mon Instagram. Je suis récemment devenue accro aux stories et j'essaie de poster mes croquis et d'autres bêtises là bas.

Sinon, ce sera sur Facebook et Twitter  où j'essaie de poster uniquement mon travail, donc les strips et les notes ainsi que les illustrations terminées.

 

Une fois de plus, bonne année à vous toutes et tous. En espérant que celle-ci soit belle et douce pour vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires