Un blog perdu parmi les autres

Un blog perdu parmi les autres

Par KW_illustrateur Blog créé le 22/01/18 Mis à jour le 17/10/19 à 18h06

Il doit y avoir 2 trillions de blogs.
En voilà un de plus.

Ajouter aux favoris

Édito

Vous pouvez retrouver mon travail sur 

 

 

 

 

 

Archives

Signaler
Actualités


Évidemment, ce titre putaclic est totalement faux. 

Pardon !


En revanche, ce qui est vrai, c'est que j'ai bien tenté de speedrunner Mirror's Edge (mais en mode chill hein, faut pas abuser non plus). Ça a donné ça !

Et si ça t'a plu, tu peux me retrouver maintenant beaucoup plus régulièrement sur Twitch

TWITCH.TV/KW_ILLUSTRATEUR

 

 

N'hésite pas à passer, parfois je joue bien ! 
À dans 6 mois pour mon prochain post ici ! 

BISOUS !

 

Voir aussi

Jeux : 
Mirror's Edge
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Watdafuck

 

Je rattrape un peu mon retard en re-diffusant ici mes premières vidéos ! :)
Les Platymons, c'est un étrange délire d'un mélange entre des ornithorynques et des Pokémons. Commencé il y a maintenant un an, j'ai enfin repris la série, mais cette fois en live. 

 

Vous pouvez retrouver tous les Platymons ici.

 

Musique : Kasbo - Horizon

 ----

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez me soutenir sur Tipeee !

Retrouvez l'ensemble de mon travail sur mon site !

Je suis aussi présent sur Facebook, Twitter, Instagram, Discord (on est peu mais on est sympa) et Twitch !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck (Jeu vidéo)

 

Il était temps de réaliser mes propres #PokémonFusion.

 

 

Musique : DOCTOR VOX - Frontier

 ----

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez me soutenir sur Tipeee !

Retrouvez l'ensemble de mon travail sur mon site !

Je suis aussi présent sur FacebookTwitterInstagramDiscord (on est peu mais on est sympa) et Twitch !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actualités (Jeu vidéo)

Je voulais poster cette vidéo plus tôt mais quelques projets m'ont pris plus de temps que prévu. Comme on dit dans les milieux autorisés, mieux vaut tard que jamais !

 Bon visionnage !

 Musique :  Cyber Punk Scifi Pop Song

 ----

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez me soutenir sur Tipeee !

Retrouvez l'ensemble de mon travail sur mon site !

Je suis aussi présent sur Facebook, Twitter, Instagram, Discord (on est peu mais on est sympa) et Twitch !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Watdafuck

 

Le 01 Mai 2019, j'ai réalisé mon premier vrai live sur Twitch. Pendant une petite heure, j'ai dessiné des lapins pour le fun... Bon c'était aussi pour me préparer pour le festival de la BD de Villemomble où avec d'autres membres des 23h et des 25h de la BD nous avons été invités pour dessiner et participer à différentes activités avec le public.

Je vous laisse apprécier. 

Musique : Ehrling - Tease

 ----

Si vous avez apprécié ce contenu, vous pouvez me soutenir sur Tipeee !

Retrouvez l'ensemble de mon travail sur mon site !

Je suis aussi présent sur Facebook, Twitter, Instagram, Discord (on est peu mais on est sympa) et Twitch !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actualités

 

Hello, ça fait très longtemps que je ne suis pas passé dans le coin. En même temps, j'ai été très occupé par plein de choses. :

Par mon exposition en Février dont je vous avais déjà parlé dans mon dernier article et qui a connu un petit succès. J'ai même eu le droit à mon petit encart dans le journal de la région et ça, ça fait plaisir.

- Par les 23h de la BD, événément pour lequel j'ai contribué une fois de plus en tant qu'auteur et membre du staff !

- Par le festival de la BD de Villemomble où j'ai été invité avec d'autres auteurs pour dédicacer et mettre des étoiles dans les yeux des gamins !

- Par les lives que j'ai commencé à faire ce mois-ci sur Twitch et dont quelques résumés sont disponibles sur ma chaîne Youtube.

Et c'est déjà pas mal. J'ai d'autres projets qui vont arriver progressivement jusqu'à la fin de l'année. Je vous en reparlerai en temps et en heure ! Des bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actualités

 

Branle-bas de combat ! C'est officiel depuis quelques jours, j'organise ma première exposition de dessins sur Cavaillon.

Toutes les infos sont disponibles sur la page de l'événement. N'hésitez pas à venir, ce sera chouette !

Pour cette occasion, j'ai réalisé des cartes en noir et blanc (pour rester dans le thème de l'Inktober) qui seront en vente le soir de l'inauguration. Pour ceux qui malheureusement ne pourront pas y assister, vous pouvez, grâce à ce magnifique formulaire, pré-commander les 7 cartes disponibles. Elles vous seront envoyées au cours du mois d'Avril.

Attention cependant, les paiements se feront exclusivement via Paypal !

 

Merci à tous ceux qui soutiendront ce projet.
Et pour ma part, je vous dis au 30 Mars au Cosy Pub à Cavaillon !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actualités

Le mois de Janvier a été bien chargé. J'ai essayé de tenir un nouveau rythme de publication qui est bien plus important que ce que je pouvais faire avant. Je publie désormais un strip ou une note toutes les semaines. Tout en continuant les délires à côté. Et mine de rien, c'est épuisant mais j'apprends beaucoup. 

 

Voici donc quelques petites infos sur ce que j'ai fait pendant le mois de Janvier.

Je continue toujours cette petite série de strips écolos. J'ai terminé la partie sur les boîtes aux lettres (oui, oui, on peut être écolo jusqu'à nos boîtes aux lettres) et j'attaque désormais un gros morceau sur notre consommation en eau. Pour le moment seul un strip a été publié mais j'en ai une bonne dizaine sur le sujet en réserve.

Note #12 : Changer ses habitudes en customisant sa boîte aux lettres ! 

- Note #15 : Changer ses habitudes de consommation d'eau (un seul strip dispo actuellement)

 

 

À côté de ça, j'ai sorti deux notes plus importantes : l'une qui parle de maladie et une autre qui reprend le délire que j'avais posté la dernière fois sur les Jedis. 

 - Note #13 : Quand je suis malade

- Note #14 : Je suis un jedi, ça tourne mal ! xD LOL

 Deux ambiances bien différentes mais qui j'espère vous plaira.


À part ça, j'ai participé à 2 challenges #Drawinyourstyle : 

- Celui de Karensac

- Celui de Willowsan

 

Et je suis retombée en enfance :

 

Enfin merci à tous ceux qui me suivent assidûment et ont décidé de me soutenir sur Tipeee.

Que ce soit avec un tip ou en écoutant un clip, vous soutien est important et me permet de me dépasser un peu plus chaque jour. 

Pour me soutenir à votre tour, cliquez sur l'image ci-dessous.

 

Voilà, ce sera tout pour le petit point actu du jour.

Si vous voulez suivre mon actualité, rejoignez mon Instagram. Sinon, ce sera sur Facebook et Twitter !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Actualités

Tout d'abord bonne année 2019 à toutes et à tous !

J'ai été peu présente ces dernières semaines car je suis en train de préparer plein de petits projets pour cette nouvelle année. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout cela demande du temps, de l'énergie et pas mal de motivation.

Voici donc quelques petites infos sur ce que j'ai fait dernièrement.

 

Sur la fin d'année 2018, j'ai voulu parler d'écologie. J'ai donc commencé à faire quelques petites planches autour de ces gestes pour améliorer notre quotidien. L'idée a emballé pas mal de gens sur mes réseaux sociaux et cela m'a motivé pour continuer. Aujourd'hui, je suis en train de préparer le 10e strip et je ne compte pas m'arrêter là. Tout est regroupé désormais dans des notes thématiques.

Note #09 : Changer ses habitudes sur Internet

Note #11 : Changer ses habitudes de consommation électrique

Note #12 : Changer ses habitudes en customisant sa boîte aux lettres ! (accessible pour le moment uniquement aux tipeurs)

 

D'ailleurs en parlant de Tipeee

Je me doutais bien qu'en me lançant dessus, cela serait compliqué car je suis un random péon. Mais je suis heureuse de voir que certains de mes abonné.es m'ont accordé leur confiance et ont décidé de me soutenir. C'est un bon début et c'est à moi de vous convaincre désormais avec mon travail. Et c'est pourquoi je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications. L'objectif à atteindre pour fin 2019 serait d'une planche (ou d'une note) par semaine. Souhaitez-moi bon courage !

D'ailleurs, sachez-le, une nouvelle fonctionnalité a débarqué sur Tipeee, et si vous connaissez le principe de Utip, vous serez en terrain connu. Ici, pas de pubs à visionner mais des clips musicaux (bon on apprécie ou pas après les groupes). En gros, on vous demande 3 min d'attention en échange de 0,06 ¤ maximum pour le créateur ou la créatrice. C'est une initiative bienvenue et qui a permis à certains de mes abonné.es de pouvoir me soutenir à leur manière. Peut être en ferez-vous partis prochainement ? :)

- Pour me soutenir, c'est par ici ! 

 

Et sinon,

J'ai également participé à un petit challenge lancé par une amie : montrer la différence entre la façon dont on se représente en dessin et ce que l'on est en réalité. J'aurai aimé ajouter une catégorie "ce à quoi on aimerait ressembler" mais je pense qu'Internet n'est pas prêt.

 Évidemment, les réactions ont été nombreuses. 

 Bref, je suis devenu un jedi.

 

Enfin, si vous avez suivi mon Inktober 2018, je suis en train de préparer une petite expo avec les originaux réalisés pendant cet événement. Bon évidemment, ça se passera dans ma ville paumée du Vaucluse. Mais je vous en reparlerai en temps et en heure. Cet événement me permettra en tout cas de lancer une nouvelle série de cartes format A6 que je proposerai très bientôt en précommande.

 

Voilà, ce sera tout pour le petit point du jour.

Si vous voulez suivre mon actualité, rejoignez mon Instagram. Je suis récemment devenue accro aux stories et j'essaie de poster mes croquis et d'autres bêtises là bas.

Sinon, ce sera sur Facebook et Twitter  où j'essaie de poster uniquement mon travail, donc les strips et les notes ainsi que les illustrations terminées.

 

Une fois de plus, bonne année à vous toutes et tous. En espérant que celle-ci soit belle et douce pour vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Bouge toi le luc !

Dans le cadre du mouvement #Onestprêt, j'ai voulu apporter ma petite pierre à cet édifice car je pars du principe que chaque petit geste est important. Et surtout ces petits gestes peuvent éveiller la conscience écologique de chacun pour s'intéresser ensuite à des défis plus grands.

 

 

  

 

 Si vous n'arrivez pas à bien lire, je vous invite à retrouver cet article sur mon blog. Toutes les sources sont également disponibles là bas.

 

Merci aux tipeurs sans qui cette note n'existerait pas : 

Hervine - Miyakuli

 

Pour me soutenir à votre tour, n'hésitez pas à vous rendre sur mon Tipeee en cliquant sur l'image ci-dessous.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)